Starbucks et les Stars...

5/21/2014



Je fais cet article car je remarque de plus en plus que les Stars boivent beaucoup de Starbucks et... Je les comprends ! On devient GRAVE accro ! Certes les prix sont chers MAIS c'est super bon ! Alors si vous n'avez pas encore goûté les merveilleuses boissons de Starbucks, allez-y ! Vous n'allez pas être déçu(e)s !;) 
 
Cependant si vous ne voulez pas trop dépenser d'argent, vous pouvez faire ces délicieuses boissons at home ! Je vais partager avec vous la recette de ma boisson préférée : le Frappuccino Caramel !



♥♥♥ Frappuccino Caramel 

Ingrédients :   1 café expresso (falcutatif)
                          des glaçons
                          crème liquide (non allégée)
                          2 c. à soupe de sucre
                          du caramel
                          1 bombe de chantilly

Préparation :  Faites couler un expresso (falcutatif)
                         Versez dans un blender avec tous les
                        autres ingrédients, ainsi que les
                        glaçons et mixez.
                         Versez dans les verres, nappez de
                       chantilly et de caramel. C'est prêt !

Cela donne envie pas vrai ? Au moins c'est économe et on peut en faire autant qu'on veut ! 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts