Quelle box beauté choisir ? ☼

6/17/2015

Bonjour mes beautés ! 

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez surement vu que je me suis abonnée à 3 box beautés les mois passés. Ces box vous permettent de tester des produits de différentes marques chaque mois. Mais laquelle choisir ? Question très difficile à vrai dire...


Mon envie d'abonnement a commencée grâce à une amie qui m'a gentillement donnée plusieurs box qu'elle recevait par erreur (oui, moi aussi j'aimerais que ce genre de chose m'arrive mais on a toujors la poisse...). En voyant la pluralité de produits qui était présente dans ces multiples box, je me suis dis qu'il fallait que je m'abonne pour avoir une meilleure opinion des différentes box beautés qui exitent sur le marché. J'en ai donc choisi 3 et une d'entre elle m'a énormément déçue.








Comme vous pouvez le voir, je me suis abonnée à My Little Box, Glossybox et Birchbox. Commençons par celle qui m'a déplu : la Birchbox. J'ai certes réussi à l'avoir pour seulement 6€ (au lieu de 13€) grâce à un code promo trouvé sur le net mais ce qu'il y avait à l'intérieur m'a déçu.
Entre des produits cabossés (vous en avez eu la preuve dans mon article sur le masque réparateur de chez Phyto Paris), des échantillons minuscules de crème qui dure deux jours voir trois sans exagérer et qui ne nous permettent pas d'avoir un réel avis dessus, la taille quasi-toute-petite de la box,... Bref ! Une cata ! Je m'y suis désabonné direct. Heureusement que les deux autres box étaient là pour sauver la mise !









Côté design, My Little Box et Glossybox battent de plein fouet Birchbox ! Le design est plus Girly (bon d'accord, la Birchbox que vous voyez sur les photos n'est pas trop mal mais ce n'est pas celle que j'avais reçu par mon abonnement qui, elle, était blanche et qu'on devait soit-disant colorier... Celle que vous voyez est une des box qu'on m'a donné. Alors j'ai la poisse ou non ? Eheh).

Côté thèmes, ils sont variés : thème rêveur, printannier, fantaisiste,... On en a pour tous les goûts ! En plus, les beaux dessins de la talentueuse Kanako font que My Little Box se démarque de ses concurrentes ! Quoique la Glossybox du mois de mai a dû faire des jalouses : un thème sur Alice aux Pays des Merveilles c'était drôlement bien vu !
Avant-dernier point : les produits ! Ce point là est le plus important ! Glossybox et My Little Box sont les championnes dans ce domaine ! Les marques sont variées et nous permettent de connaître celles dont on ne parle pas assez telles que Sarah Lavoine, Lord & Berry... Cependant, My Little Box a une chose que la Glossybox n'a pas : ses propres produits ! Car oui ! My Little Box, au milieu des 5 produits beautés qu'elle vous envoie, laisse un de ses propres produits ! Cela peut être un jumbo pour les lèvres comme un masque soin pour vos pointes sèches. En plus, ses produits sont de bonne qualité la majeure partie du temps ! 
Dernier point : le prix ! Je sais que vous voulez savoir combien coûtent ces merveilles car c'est ce qui empêche ou pousse quelqu'un à s'abonner. Alors... roulement de tambours ! Un abonnement mensuel à la Glossybox vous coûtera 15.50€ alors que pour My Little Box cela vous coûtera 16.90€ ! Votre choix est fait ? 










En conclusion, quelle Box choisir ? 

Sincèrement ? Comme vous l'avez lu, un réabonnement chez Birchbox ce ne sera pas pour tout de suite. Trop déçue... Par contre, entre My Little Box et Glossybox, faire un choix entre les deux est super difficile ! Les deux box sont géniales ! Grâce à elles, j'ai reçu de superbes produits que je n'aurais jamais acheté de mon plein gré. Mais je vous avouerais aussi qu'au jour d'aujourd'hui je suis resté abonnée uniquement chez Glossybox mais je reviendrais très vite chez My Little Box dès que mon portefeuille me le permettra ! ;)










QOTD : Etes-vous abonnées à une box beauté ? Si oui, laquelle ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts