Mon amour pour les pigments de chez M.A.C ! ♥

1/14/2015

Salut les filles ! 

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une excellente année ! L'année 2014 a été pour moi l'une des meilleures de ma vie. Espérons que l'année 2015 sera aussi exceptionnelle même si ça n'a pas commencé de la meilleure façon qui soit... C'est pourquoi, en raison des événements de la semaine passée, je n'avais pas le cœur de publier cet article. Je le publie donc maintenant et j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! 


Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai publié une photo sur Instagram d'un achat effectué chez M.A.C. A cette époque-là, la collection de Noël était sortie et leurs pigments me faisaient vraiment de l’œil. J'avais vu plusieurs revues, notamment celle d'Audrey Marshmalloo et je me suis dit que je devais acheter ces superbes pigments. Je l'ai fait et je ne suis aucunement déçue ! Les couleurs sont superbes, elles tiennent incroyablement bien et parmi elles, certaines peuvent se porter en journée comme en soirée. Voici donc ces superbes pigments et la magnifique boîte qui les accompagne !








De gauche à droite : Whisper Pink, Tan, Rose, Reigning Riches et Heritage Rouge
Mon petit avis quand à ces produits 

Le packaging de la boîte : Le côté baroque, ancien mélangé aux petites paillettes rendent cette boîte absolument somptueuse. Je vous avouerai que j'ai donné cette sublime boîte à ma sœur car je ne savais pas où la mettre et elle ne collait pas à la décoration de ma chambre. Si vous la gardez, vous pouvez très bien l'utiliser pour conserver vos bijoux ou tout autre chose.

Le produit : Concernant les pigments, je les aime tous sauf peut-être Reigning Riches car la couleur ne s'applique pas facilement et  n'est pas aussi homogène que les autres pigments.
Mon coup de cœur est le pigment Whisper Pink qui est un joli rose clair et qui à lui tout seul sublime le regard.

L'application : J'utilise le Fix+ afin de rendre la couleur plus visible, plus intense. Je n'ai jamais essayé d'appliquer les pigments sans ce produit mais je sais que le résultat n'est pas le même.

Les points négatifs : Son prix de 33€ environ mais bon lorsqu'on voit le résultat, le prix vaut largement le coup ! De plus, c'était une édition limitée donc au jour d'aujourd'hui, retrouver ce produit s'avère être mission impossible mais vous trouverez sûrement des pigments de la marque qui leur ressemble.

Conclusion : Si vous trouverez de jolis pigments de cette marque prenez les ! Surtout si c'est une édition limitée ! La marque M.A.C est sans aucun doute une des meilleures en cosmétiques ! Si l'année prochaine, à l'époque de Noël, des collections telles que celle-ci sortent, je n'hésiterais pas une seconde et je me procurerais celles que j'aime !

Si vous aussi vous avez testé ces produits, votre avis m'intéresse ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts