Revue spéciale KIKO ♥

5/21/2014


Coucou tout le monde ! 
 
Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme de cosmétiques KIKO. Pourquoi ? Car cette semaine, je m'y suis rendu pour la première fois et je suis devenue totalement fan de leurs produits ! Si vous voulez acheter des produits TOP à des prix pas très élevés cette boutique est faite pour vous ! Lors de cette première petite visite,  je n'ai acheté que 2 produits mais je ne suis pas déçue DU TOUT ! Bien au contraire ! 
 
J'ai donc acheté les 2 produits que vous pouvez voir sur les photos. Le premier produit que je me suis acheté c'est l'Automatic Precision Eyeliner and Khôl qui coûte 5€90. Ce dernier est juste GENIAL ! Si vous aimez vous faire un trait d'eyeliner vite fait bien fait en moins d'une minute achetez ce produit ! Sincèrement, moi qui prend je ne sais combien de temps parfois pour faire un trait d'Eyeliner parfait, avec ce produit je n'ai pris que quelques secondes pour faire un trait parfait ! Je suis conquise ! 
Le deuxième produit est le Water Eyeshadow couleur Taupe dont son prix est de 8€90. Cette couleur je la voulais depuis assez longtemps et encore une fois KIKO a fait du bon boulot. Cette ombre à paupière a une couleur juste magnifique, qui a quelques paillettes comme je les aime et si vous voulez que ça fasse un effet métallique, mettez une goutte de Fix + de chez M.A.C ou un produit semblable sur votre pinceau et là vous allez faire des jalouses ! 

 
J'ai acheté que ces 2 produits car j'avais déjà fait beaucoup de shopping avant. Mais je compte acheter d'autres produits. Vous voulez savoir lesquels ? Les voici :
 
 Mixing Solution à 3€90 (alors que chez M.A.C le Fix + est à 9€90...)
 Quelques autres Water Eyeshadow (notamment couleurs Champagne et Moonstone)
 Eye Base Primer à 6€90
 Quelques vernis à ongles 
 
Ce sont quelques uns des produits que j'ajoute bien évidemment à ma Wish List (qui s'allonge...). Concernant les prix, je sais que pour certaines les prix ne sont pas donnés mais si on compare les prix deKIKO et M.A.CKIKO vaut vachement la peine ! Et j'achète ces produits surtout pour leur qualité ! En tout cas, j'espère que je vous ai donné envie de tester ces produits !;)
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts