Série #3 : Glee

5/22/2014

 Article du 28 juillet 2013

 
Coucou les amis ! 
Pour ce nouvel article, j'aimerai vous parler d'une série dont je suis fan depuis ses débuts : Glee ! Je pense qu'énormément de personnes qui sont en train de lire cet article adorent tout autant que moi cette série, je me trompe ?!? Glee a tout pour plaire : on rie, on pleure, on chante... C'est juste génial ! 
Ce que j'aime par-dessus tout, c'est le fait d'aborder toutes les questions que les ados se posent. De plus, on nous fait passer le message que nous avons peut être quelques petites différences (ce qui est tout à fait normal) mais que malgré ces différences nous sommes en fait tous pareils ! Nous aimons quasiment toutes les mêmes musiques, nous tombons amoureux, nous souffrons, ...
Il y a aussi un truc que j'adore : le fait de faire vivre ou revivre des musiques que personne ne connaissait car elles dataient d'assez longtemps pour certaines et qui sont adorées après les avoir écoutés grâce aux acteurs de Glee ! 
Concernant ces fabuleux acteurs, vous devez sans doute savoir que Cory Monteith nous a malheureusement quitté... Depuis ce jour-là, je me pose toujours la même question : comment la suite de la série va être car le personnage de Finn joué par Cory était l'un des plus importants !?! Si les acteurs, surtout Lea Michelle, vont devoir jouer la scène des adieux à Finn, je ne veux pas imaginer le combien cela va être difficile pour eux de faire cela... Nous verrons cela très bientôt (en Septembre prochain) ! 

 
 
 Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore vu la série, voici le Spoiler : 
 
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant... 
  
Pour voir la série c'est par ICI !;)


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts