Série #2 : The Mentalist

5/21/2014

 Coucou les amis !



Je voudrais vous parler de ma deuxième série préférée : The Mentalist. Je pense que la majorité d'entre vous connaissent cette série (sinon vous devez la regarder à tout prix !!). Alors pourquoi j'aime tant cette série ? Premièrement, à cause de Simon Baker (Patrick Jane dans le série) qui est tout simplement sexy il faut se l'avouer ! Il est aussi un fabuleux acteur et me fait à chaque fois rire. Je suis fan de cette série car certes il y a les enquêtes à résoudre (ce qui nous permet de jouer à Sherlock Holmes) mais aussi des histoires personnelles comme celle de Patrick Jane qui est assez intéressante  Le but ultime de ce personnage est de trouver qui est celui qui a tué sa femme et son enfant. Mystère... Enfin... On commence à s'en approcher au fil des épisodes et des saisons. Et quand à moi je crois savoir qui est ce fameux "John Le Rouge".... Mais shut ! Je ne dirais rien !;)

 


Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu cette série, voici le résumé ! :

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui de contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...
*
Vous avez envie de voir cette série ? C'est par ICI ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts