La palette Naked : un pur bijou !

5/21/2014


Coucou mes Webmiss chéries !
 
Hier j'ai acheté ce que je voulais tant depuis un certain temps : la palette Naked d'Urban Decay ! Je voulais faire un article sur cette superbe palette car ça vaut le coup ! Alors parlons en de cette petite merveille ! Pour cela, je vais vous faire une liste des points positifs puis les points négatifs de la palette :

 
Points positifs : 

 Les couleurs sont bien plus belles que la Naked 2 !
 On peut faire pleins de smocky des plus clairs au plus foncés
 Avec cette palette on a le droit à un petit échantillon de l'Eyeshadow Primer d'Urban Decay et d'un pinceau de la même marque
 Vous pouvez faire toute sorte de maquillage grâce aux tutos que vous trouverez sur Youtube (et dont je vais mettre quelques vidéos juste après)
 On peut l'emporter partout avec nous. Pas besoin de prendre les milliers de palettes ou de fards à paupières quand on va quelque part (notamment en vacances). Prendre juste cette palette nous suffit ! 
 
Points négatifs : 
 
 Le prix (45€) mais ça vaut tout de même le coup
 Le packaging de la palette est en carton et se salit très vite...
 Le miroir qui est quand même assez petit mais on peut s'en sortir avec ! 
 
En conclusion, il y a plus de points positifs que négatifs. Je vous conseille sincèrement d'acheter cette palette. Vous n'allez pas être déçues ! De plus, je vais économiser de l'argent pour m'acheter la Naked 2 car même si les couleurs de la Naked 1 sont plus jolies que la Naked 2, cette dernière vaut aussi le coup ! Sur ce, je vous laisse quelques vidéos grâce auxquelles vous pouvez faire de magnifiques Make-Up !;)



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts