The Magic of Disney

5/21/2014


Hi everybody ! 

"Disney" ce mot magique qui nous faire plonger dans le Monde des rêves enchantés... Qu'est-ce que j'aime les films Disney, pas vous ? Ils nous font rêver ! Ils nous propulsent dans un autre monde où l'on trouve notre Prince Charmant (Hein les filles ?;)), où il faut se battre pour réaliser nos rêves, où encore, où l'on chante sans s'arrêter pour partager nos pensées... 
Vous savez j'ai 19 ans et je suis une vrai fan de Disney. Vous voulez savoir un truc ? Aller à Disneyland est l'endroit le plus beau qui existe sur cette Terre (beaucoup le pensent aussi) pour moi. Je m'y sens bien. Je replonge en enfance et ça ne fait pas de mal. 
Concernant mes films Disney préférés, j'en ai plein mais je n'ai pas encore tout vu loin de là ! Jusqu'ici, mes préférés sont La Petite Sirène (que je voyais en boucle étant petite), Le Roi Lion (croyez-le ou non je viens de voir ce film pour la première fois il y a à peine 1 mois ! Honte à moi !), Ratatouille et Bambi. J'aime tous les autres mais j'ai une préférence pour ceux que je viens de citer... 
Je voudras vous dire une dernière chose mes petits/petites blogueur/blogueuses, n'ayez AUCUNE honte à dire que vous aimez voir des dessins animés ou films Disney (ou en dehors) car ce sont les plus beaux bijoux qu'on ai créé ! Donc n'oubliez pas ... 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts