Mes 6 comédies préférées ♥

5/21/2014



Coucou mes chouchoutes ! 
 
Etant une fan de comédies, je voulais partager avec vous mes 6 comédies préférées jusqu'à aujourd'hui. Les voici donc : 

 
1. L'homme Parfait : Etant fan d'Hilary Duff depuis Lizzie McGuire, j'ai regardé tous ses films et celui-ci fait partie de mes comédies coup de . Je trouve l'histoire très romantique et drôle aussi. Je vous conseille ce film ! 
 
2. Le Diable S'habille en Prada : Toutes celles qui aiment la mode sont servies ! En plus, les scènes se passent à New-York et quelques unes à Paris avec leurs magnifiques paysages. A voir !;)
 
3. Confessions d'une Accro du Shopping : J'adore regarder ce film. Becky, qui est le personnage principal, nous fait rire avec ses mésaventures ! Et si vous aimez lire, achetez les volumes de l'Accro du Shopping ! Vous n'allez pas être déçues !;)
 
4. The Holiday : Film que je regarde tous les ans en période de Noël. Romantique et drôle comme j'aime. En plus avec Cameron Diaz et Kate Winslet c'est juste un pur chef d'oeuvre ! 
 
5. Diamants sur Canapé : Film que j'ai découvert récemment. Il est juste génial avec Audrey Hepburn, une talentueuse et magnifique actrice. Ce que j'aime par dessus tout c'est d'être plongée dans le monde des années 60 (la belle époque)... Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est le moment ! 
 
6. Le Témoin Amoureux : Je viens de découvrir aussi récemment ce film grâce à une de mes meilleures amies. On rigole du début à la fin avec une petite touche de romantisme. Je pense que vous allez l'adorer vous aussi ! 
 
Voilà ! Ma liste est finie ! J'adore tellement ces films. Vous avez pu remarquer que j'adore les comédies romantiques ! Même si les films parlent de Mode (par exemple, Le Diable S'habille en Prada) il y a toujours des scènes romantiques qui nous font rêver... Et oui ! Je suis une grosse rêveuse !;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts