DIY, tutos spécial Noël ! ♥

12/07/2014

We wish you a Merry Christmas...
We wish you a Merry Christmas...
We wish you a Merry Christmas...
And a happy New Year...  

Dans 18 jours, on sera à Noël et qui dit Noël dit cadeaux, décorations, sapin, bons repas de Noël, moments en famille... Tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde ! Alors, pour préparer comme il se doit ce jour très spécial, j'ai sélectionné mes vidéos préférées avec des DIY, des tutoriels maquillage, des recettes de Noël que je vais partager avec vous sur cet article ! Par contre, petit détail très important pour certain(e)s, les vidéos sont en anglais pour la majorité car ce sont, pour moi, les meilleures point de vue tuto, DIY, etc... Mais faciles à comprendre ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! :( 

Commençons avec les recettes de Noël ! 



Vous aimez décorer votre chambre ? Pourquoi ne pas la décorer de manière plus festive ?


Un joli maquillage est aussi très important, n'est-ce pas les filles ? ;)



Si vous n'avez pas d'idées de cadeau, voici un DIY de la jolie Bethany Motta où vous pourrez créer de jolies choses à offrir ! 


Et pourquoi ne pas vous créer un joli Calendrier de l'Avent ? Il n'est jamais trop tard ! ;) Merci à la belle Natasha Birds pour ce superbe DIY ! 


Vous avez aimé ces quelques vidéos ? Moi je les ai adoré ! Si vous voulez voir plus de vidéos relatives à Noël, aimez ma page Facebook ! J'y partage toutes mes vidéos coup de ♥ concernant Noël (ou pas) ! Je vous y attend ! :)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts