Fêtons Noël à Disneyland Paris !!

11/28/2014

Coucou les filles ! 

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'aller dans un de mes endroits favoris qui existe sur cette Planète : Disneyland Paris !! Concernant les attractions, j'ai enfin eu la joie d'essayer celle de Ratatouille qui a ouvert le 10 juillet dernier et je l'ai adoré ! On croirait vraiment être dans la peau d'une petite souris ! J'ai également fait l'attraction de Nemo Crush's Coaster deux fois où les fortes sensations sont garanties ! En fait, toutes les attractions sont à faire et à refaire tellement elles sont géniales ! :D
C'était ma deuxième visite là-bas en période de Noël et je dois dire que la magie y est encore plus forte : des musiques de Noël s'entendent à tous les coins de rue, les parades sont magnifiques et le spectacle Disney Dreams est magique ! 
Quand je suis à Disneyland, j'ai l'impression d'être une gamine de 5 ans avec les étoiles pleins les yeux. Je vous avouerai même qu'avant de partir j'avais envie de pleurer car je ne voulais pas quitter ce monde merveilleux où tout tracas est oublié. La journée est passée tellement vite mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos que je vais partager avec vous (Attention : l'article va être long!) ! 

Parc Disney Studio :
 

Parc Disneyland :

 




Avez-vous aimé ces belles décorations autant que moi ? 
Au cours de cette belle journée, je me suis aussi offert deux cadeaux : 


Ne sont-ils pas trop mignons ?? ♥ 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts