Mon avis sur le film Fifty Shades Of Grey (Cinquante Nuances de Grey) ♥

2/18/2015

Coucou les filles !


Je reviens avec un nouvel article où je vais vous donner mon avis sur le film Fifty Shades Of Grey ! J'entend déjà des filles crier Christiaaaaaan !!!! :D Bon ! Un peu de sérieux ! Commençons voulez-vous ? 
Le lundi 16 février, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu la chance d'aller voir ce film dont j'ai lu le premier volet et que j'avais adoré. Pour ne pas être déçue, j'essayais de ne pas trop imaginer le film. Ce fut dur mais ça a bien marché. Avant de donner plus de détails sur mon ressenti, voici le synopsis du film et la bande annonce : 

Anastasia Steele doit interviewer le richissime homme d'affaire Christian Grey pour le journal de sa fac pour rendre service à sa colocataire, Kate Kavanagh, qui ne peut pas y aller elle-même. Elle se rend compte qu'elle est séduite par cet homme mais celui-ci va lui proposer une relation peu conventionnelle. Innocente et naïve, elle est irrémédiablement attirée par ce bel homme , brillant et intimidant.



Avant d'aller voir le film, j'ai lu beaucoup d'avis, de critiques. Beaucoup d'entre elles disaient que le film n'était pas si bien que ça, que le jeu d'acteur de Jamie Dornan était mauvais... Bref ! Déjà que j'avais envie d'aller voir le film, en lisant ça je voulais d'avantage aller le voir pour avoir ma propre opinion. Et tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas d'accord avec les critiques ! Mais alors pas du tout ! Le film a été très bien adapté selon moi ! Certes, il y a certaines scènes qui n'ont pas été incluses mais il faut dire que l'essentiel y était. On retrouve bien l'histoire d'amour (compliquée) entre Anastasia et Christian et c'est ce que j'ai le plus aimé. 

Concernant les jeux d'acteurs de Jamie Steele et de Dakota Johnson, je les ai trouvé excellents. Je les ai même trouvé très courageux (surtout Dakota) pour les scènes torrides entre les deux personnages. Certes c'est leur boulot mais je ne pense pas que tout le monde serait capable de faire ce qu'ils ont fait ! Le seul reproche que je leur donnerai c'est que certaines mimiques, expressions me rappelaient un peu celles des acteurs de Twilight. C'est rien de grave mais c'est le seul point "négatif" que je leur accorderais. Je retrouvais bien, en tout cas, la Ana Steele du livre (qui était moins timide dans le film par contre) et le beau Christian Grey qui ne laisse pas, nous les filles, indifférentes, et, qui est à la fois autoritaire et romantique. 

Venons à la bande son du film : je crois que c'est une des meilleures BO de film que j'ai écouté jusqu'à ce jour ! Toutes les chansons collent parfaitement au film, aux scènes et s'avèrent être de vrais hits ! La nouvelle version de Crazy In Love de Beyoncé est juste une pure merveille ! Mais je crois que ma préférée reste Earned It de The Weeknd avec la voix splendide du chanteur et la musicalité qui rentre facilement dans la tête.

Ma note : ☆☆☆☆☆ (4/5)

Conclusion : Je vous recommande absolument d'aller voir ce film ! Vous ne serez pas déçu(e)s ! Enfin... Je l'espère ! ;)
Sur ce, je vous laisse avec une des scènes clés du film : celle où Ana découvre la Chambre Rouge :

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts