Mes premiers produits Lush ♥

2/24/2015

Salut les chouquettes ! 

Il y a environ deux mois, ma sœur m'avait offert mes premiers produits Lush et j'ai voulu les tester afin de vous donner mon avis. J'ai déjà été dans des magasins Lush à plusieurs reprises mais je vous avouerais que les prix m'empêchaient d'acheter quelconque produit. Maintenant que j'ai eu l'occasion de les tester, je sais si oui ou non je suis tentée à acheter d'autres produits...
J'ai eu donc la chance d'essayer deux produits :

You've Been Mangoed - Lush
You've Been Mangoed - Lush

Selon ce qu'a dit une vendeuse à ma sœur, ce petit produit permettrait à ce que votre bain sente bon et qu'il hydraterait également votre peau. Certes l'odeur est agréable (ça sent la mangue) mais sincèrement il n'hydrate rien du tout et s'use vite (il m'a servit pour deux bains)... Je pense que je n'achèterais jamais ce genre de produit chez Lush car je pense qu'il coûte cher pour ce que c'est (je ne connais pas le prix mais je pense que c'est dans la dizaine d'euros) et qu'au delà de l'odeur agréable, il n'apporte rien de spécial... Un gros flop pour ce produit... 
Ocean Salt - Lush
Ocean Salt - Lush

Ce deuxième produit est probablement un coup de ♥. Son odeur est super agréable (ça sent le citron) et exfolie votre peau à merveille ! J'ai la peau sensible et je peux vous assurer que ce produit ne vous agressera pas ! Je l'utilise une fois toutes les deux semaines et à ce rythme, je pense que je vais en avoir pour longtemps ! Je ne connais absolument pas son prix mais il vaut le coup sincèrement. Je pense que je vais essayer d'autres exfoliants de la marque car celui-ci m'a beaucoup plu ! 

Je sais que tester deux produits d'une marque n'est pas suffisant pour avoir une idée fondée mais je compte acheter d'autres produits et à ce moment là, je vous dirais ce que je pense vraiment de la marque Lush. Sur ce, j'espère que mon article vous aura plu et dites moi dans les commentaires quels sont les produits de Lush que vous avez adoré et que je devrais tester ! Je compte sur vous ! :)

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts