Glossybox - Juin 2015

6/24/2015

Bonjour les filles ! 


Le mois touche bientôt à sa fin mais ce n'est pas une raison pour vous présenter la Glossybox du mois de Juin. Vous avez encore quelques jours pour la commander et mon article est là pour vous donner (ou non) l'envie de vous offrir cette jolie box. A moi, elle m'a énormément plu. Et j'ai pu découvrir des marques que je n'avais jamais testé auparavant. Petit rappel avant de vous présenter les produits : la Glossybox est au prix de 15.50€ par mois. Ce n'est pas beaucoup si l'on fait la somme des 5 produits que l'on reçoit ! Découvrons donc ces merveilles ! 


 → Mascara cils vertigineux de chez Marionnaud



Dry Oil (Huile Sèche) de chez Kardashian Beauty



Peel-off facial mask (masque pour visage Peel-off) à l'aloe vera de chez Federico Mahora



Aloe Vera Gel Ultra Hydratant de chez être belle



Fard à paupières couleur Café de chez avril



J'ai personnellement adoré cette box. Je vais pouvoir tester la marque des Kardashian (enfin devrais-je dire !) ainsi que la marque avril dont j'en ai entendu parlé dans plusieurs blogs et chaînes Youtube. J'ai également hâte d'essayer le masque Peel-off que j'ai reçu car j'ai toujours voulu tester un de ces masques. 
Je ne sais pas vous mais j'attend déjà avec impatience la box du mois de Juillet même si je la découvrirais qu'au mois d'Août car je ne serais pas là pour la recevoir (je pars en vacances...). 




QOTD : Etes-vous abonnées à la Glossybox ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts