#2 Produits terminés : je rachète ou pas ?

6/29/2015

Bonjour les filles ! 

Etant une fille qui teste énormément de produits, il y a bien un moment où ces produits se terminent. Je n'aime pas ces temps là. Surtout lorsque les produits que j'aime tant arrivent à leur fin... Par contre, vous allez le remarquer tout de suite, je trouve qu'il n'y a pas énormément de produits terminés dans cet article. Mais bon j'allais pas non plus parler de cent produits sinon on allait pas s'en sortir.. N'est-ce pas ? 


Bain dissolvant Flash de chez Inell (E.Leclerc) : J'ai testé plusieurs bains dissolvants et je dois dire que celui-ci est le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui ! Il enlève votre vernis en moins de 10 secondes et ne coûte pas très cher (dans les 2-3€). Je compte le racheter dès que j'en aurais l'occasion !

Correcteur tenue et perfection de chez Sephora : J'ai fini ce correcteur/anticernes il y a un bon bout de temps et je l'ai adoré. Il est composé de deux face : un coté où il y a un grand correcteur que j'utilisais en tant qu'anti-cernes et qui faisait super bien son boulot et un autre coté plus précis pour camoufler vos petites imperfections. Personnellement, le second côté je ne l'utilisais jamais. Je ne l'ai pas trouvé très pratique... Je ne dis pas non pour un second achat. A voir... 

CC Eye Cream Anticernes de chez Bourjois : Quand j'ai terminé cet anticernes, j'étais vachement triste parce qu'il est juste génialissime ! Il corrige toutes les rougeurs, est un excellent anticernes et illumine votre regard ! Point bonus : leur teinte la plus claire est la teinte parfaite pour ma carnation ! Je le rachèterais dès que possible ! 

Natural concealer de chez Kiko : J'achète ce correcteur depuis plus de deux ans mais bizarrement, maintenant je ne l'aime plus du tout.  Il corrige bien les rougeurs mais ma peau brille très facilement aux endroits où je l'applique. De plus, il se termine très vite donc même s'il ne coûte pas très cher (5-6€), il faut en racheter genre tous les mois si vous vous maquillez souvent donc niveau économies c'est pas trop ça. Pas TOP. Je ne compte pas le racheter de si tôt. 

Hydrabio Riche de chez Bioderma : Il y a quelques mois, en hiver ma peau était sèche par endroit. J'ai donc voulu tester cette crème mais elle ne m'a pas convaincue... Elle n'hydrate pas assez selon moi. J'ai testé d'autres crèmes bien meilleures et bien moins chères que celle-ci donc je ne compte pas l'acheter à nouveau.

Mascara effets faux cils de chez Gemey Maybelline : Je vous ai parlé à de nombreuses reprises de ce mascara. Il est LE mascara de grande surface que j'adore ! Il vous fait des cils magnifiques, ne fait pas de paquet et dure toute la journée ! Même si en ce moment je ne jure que par le Roller Lash de chez Benefit, je compte acheter à nouveau ce petit bijou ! 

Beauty blender de chez H&M : Ce beauty blender a été mon premier. Je l'aimais bien mais il n'a pas duré très longtemps. Aujourd'hui j'utilise celui de chez Yves Rocher et il me convient très bien. Je ne compte donc pas acheter à nouveau celui de chez H&M

The POREfessional de chez Benefit : Si je vous dis que cet échantillon m'a duré des mois et des mois vous me croyez ? Par contre, j'avais hâte de le terminer. J'ai pas un réel avis là-dessus. Je sais juste qu'il me donnait des boutons au niveau de mon menton et ça je n'aimais pas du tout. J'ai encore un échantillon de ce produit mais je ne compte en aucun cas acheter le full size. Je le trouve trop cher pour ce que c'est... 


Gel antibactérien "Tendresse" de chez Merci Handy : Les gels antibactériens de cette marque sont juste incroyables ! Ils sentent super bons et j'aime savoir que mes mains sont à peu près propres grâce à ce produit si je n'ai pas de lavabo à proximité ! J'ai encore 3 produits dans mes sacs et je compte en racheter dès que possible ! 


QOTD  : Quels produits présents sur cet article, voudriez-vous tester ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts