Mes favoris du mois (Avril - Mai 2015) ♥

6/15/2015

Salut les filles ! 

Nous sommes déjà en plein milieu du mois de juin et je me suis dis que je n'avais pas fais d'article sur mes favoris des mois d'avril et de mai de cette année. Aujourd'hui, ça va être chose faite ! Si vous avez vu mes favoris du mois de mars, vous remarquerez que certains favoris de ce mois-là vont être présents dans cet article... Mais c'est pas grave ! Cela prouve à quel points j'aime ces produits, n'est-ce pas ? Commençons, voulez-vous ? 


Masque ultra-réparateur de chez Phyto Paris : Ce masque est mon graal pour les cheveus ! Je l'aime d'amour et je ne le quitte pas ! D'ailleurs j'ai fais un article dédié à ce petit bijou donc je n'en dirais pas plus ! 

Elixir concentré de nutrition de chez Dessange : La chaleur est là et mes cheveux doivent être cajolés pour ne pas trop souffrir. Cet elixir nourrissent mes cheveux comme il faut. Preuve en est : mes cheveux sont moins désséchés et brillent comme il faut ! 

Gel Crème Hydra Végétal de chez Yves Rocher : Cette crème a hydraté mon visage jusqu'à aujourd'hui sans l'agresser. Elle a même remplacée ma crème qui fait tout de chez Sephora ! Pour en savoir plus, c'est par ici

The righteous Butter Body Lotion de chez Soap And Glory : J'ai cette lotion depuis un peu plus d'un an déjà (depuis ma dernière visite à Londres) et j'avais oublié à quel point elle est fabuleuse ! Elle sent divinement bon et hydrate ma peau super sèche ! I LOVE IT !!


Parfum en stick Copacabana de chez Sabé Masson : J'ai reçu ce parfum dans My Little Box du mois de Mai et j'en suis raide dingue ! Je n'avais jamais testé de parfum en stick et je trouve que c'est une pure révolution ! L'odeur est subtile, très printannière. Un vrai coup de

Coco Mademoiselle de chez Chanel : Comme pour le mois de mars, ce parfum est mon chouchou de tous les temps ! Il sent incroyablement bon. A porter pour les occasions très spéciales ! ;)

Parfum n°101 de chez Equivalenza : Je connaissais déjà cette marque de parfum qui vous permet d'avoir les senteurs quasi-équivalentes à celles de grandes marques ! Je ne vous dis pas à quel parfum sent celui-ci car je vous ferais un article très bientôt sur le sujet ! :P


Rouge à lèvres Naked Dolly de chez Too Faced : Cette miniature de RAL est une petite merveille ! La couleur rosée-nude est bien pigmentée et va à toute couleur de peau ! Je me suis procuré cette miniature chez Sephora dans un petit kit Too Faced pour 15€ ! Foncez l'acheter si vous en avez l'occasion ! 

Roller Lash de chez Benefit : Ce mascara ! Il est indétronable ! D'ailleurs je vais devoir m'en procurer à nouveau parce que j'en suis fan ! J'ai 1000 mascaras dans mes tiroirs mais c'est toujours vers celui-ci que mon coeur penche le plus !  

Stay Matte Primer de chez Rimmel London : Moi qui ai testé plusieurs bases, cette base reste ma favorite ! D'ailleirs j'en ai fais un article ! Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! 

That 'gal de chez Benefit : Au mois de mai, j'ai retrouvé cette illuminateur dans le tiroir de ma coiffeuse que je n'avais jamais testé et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ! C'est un de mes highlighters préféré qui se porte en journée comme en soirée ! Si vous voulez avoir une légère touche de lumière sur votre visage, ce produit est fait pour vous ! 

Correcteur Naked Skin de chez Urban Decay : Après avoir énormément entendu parlé de ce correcteur, je me devais de le tester et je comprend pourquoi il est si aimé ! Il fait son job comme il faut et au-delà d'être correcteur, il est un superbe anti-cernes ! Si vous voulez avoir un teint nude, ajoutez ce produit dans votre liste ! Il vous le faut ! 

Match Perfection de chez Rimmel London : Moi qui ait une peau très claire (voir trop), il est très difficile de trouver une teinte qui soit l'exacte couleur de ma peau. Mais ça c'était avant ! Ce fond de teint est la teinte exacte de ma peau (je porte la teinte 010 - Light Porcelain) et couvre vos rougeurs. TOP ! 

Crayon à lèvres Cherry de chez Lord & Berry : Ce crayon reçu dans ma Glossybox du mois de mai est un de mes indispensables surtout lorsque je fais un maquillage des yeux assez simple. Merci Glossybox !

Shimmer Brick Compact en teinte Beach de chez Bobbi Brown : Cette petite palette aux couleurs irrisées s'utilise de différentes manières : en ombre à paupière, en highlighter, en blush... En fait, c'est un tout en un que j'adore ! Un must-have pour cet été ! 

QOTD : Quels ont été vos favoris récemment ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts