Gel Crème Hydra Végétal de chez Yves Rocher - mon nouveau soin beauté ♥

5/27/2015

Bonjour mes belles ! 


Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez donc que j'avais l'habitude d'utiliser la crème qui fait tout de chez Sephora afin d'hydrater mon visage (elle était même une de mes favorites pendant plusieurs mois). Or, je me suis rendue compte que cette crème, entre autre, créait des boutons sur cette partie de mon corps (surtout au niveau du menton) et n'hydratait plus correctement ma peau. De plus, la crème de chez Sephora rendait ma peau plus sensible qu'auparavant. Je me suis dis qu'il fallait à tout prix changer de crème...

Ma maman qui utilise uniquement des produits de chez Yves Rocher pour hydrater et nettoyer sa peau, m'a conseillée de prendre une des crèmes hydratantes de la marque (c'est même elle qui me l'a offert !). J'ai donc commencé à utiliser le Gel Crème Hydratant. Au début, comme toujours, j'étais septique. Certes la marque est composée d'ingrédients naturels en grande majorité mais ma peau est tellement capricieuse que je me méfie de tout. 

La texture est un petit peu grasse mais la peau absorbe le produit en quelques minutes. Je sais que les filles qui ont la peau mixte à grasse comme moi doivent grincer des dents mais ne vous en faites pas ! Votre peau ne deviendra pas plus huileuse qu'avant. La crème Hydra Gel que je possède (et que vous pouvez voir sur les photos ci-dessus) est faite pour ce type de peau. Donc pas de panique !  

Concernant ses résultats, la crème hydrate parfaitement la peau. Avant quelques zones de sécheresse apparaissait par-ci par là et depuis que je l'utilise ce n'est plus le cas. Pour les boutons, jusqu'à aujourd'hui elle n'en a pas créée (après, comme toutes les filles, on a une période du mois où ces vilaines choses apparaissent mais ce n'est pas la faute au produit !). 

Dernier point : le packaging. Il est simple, contient une bonne quantité de produit (50 ml) et vous durera une éternité car deux petites noisettes du produit suffisent pour hydrater votre visage et votre cou. Par contre, le packaging est en verre donc si vous laissez tomber le produit par terre, il y a des risques de casse... Pas top ! Donc faites attention à ce que la crème ne soit pas posée sur un rebord de votre meuble ! 

En conclusion : J'adore ce produit ! Il fait très bien son job ! Je vous le recommande à fond ! N'oubliez pas qu'il faut nettoyer et hydrater votre peau tous les jours, tout au long de l'année ! Cette étape est super importante et je m'en suis rendue compte au fil des mois ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts