Ces 4 palettes Makeup que j'adore utiliser ! ♥

9/02/2015

Hello Girls ! 

Celles qui n'aiment pas se divertir à se maquiller avec une palette de maquillage lève la main ! Je parie que vous aimez ces magnifiques produits ! Les couleurs sont sublimes et il arrive même que le packaging soit sublime, voir à croquer ! J'ai testé et je possède plusieurs palettes mais je n'en utilise que 4 essentiellement dont une qui s'est ajoutée très récemment à ma collection. 


J'avoue que les 4 palettes que vous pouvez découvrir ci-dessus ont un prix supérieur à 20€ mais elles sont tellement superbes que je n'arrive pas à m'en séparer !



Commençons par la Chocolate Bar de chez Too Faced dont je lui ai dédié tout un article. Les couleurs sont superbes, l'odeur au cacao me donne envie de manger cette palette et je meurs d'envie de m'acheter la Sweet Chocolate maintenant (Shopping Addict vous avez dit ? Oui, M'dame !). Je trouve que les couleurs sont plus portables en automne et en hiver même si certaines couleurs se portent très bien en été.
Next palette : la Nude'tude de chez The Balm ! Cette palette très vintage/Girly me plait énormément. Les couleurs sont bien pigmentées et superbes ! On peut réaliser énormément de style allant du Nude au Smoky ! Vous pouvez vous amuser avec cette palette ! Si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI que ça se passe !  


Continuons avec la Naked de chez Urban Decay ! C'est un classique, un must-have ! Je crois que c'est LA palette que j'utilise le plus parmi mes 4 palettes chouchoutes ! Les couleurs sont magnifiques, les fards tiennent toute la journée... Que demander de plus ? Si j'avais une palette à vous conseiller ce serait celle-ci ! 
Dernière palette : la Naked 3 ! J'aime beaucoup cette palette aux tons rosés/taupes. Elle fait très Printemps/Automne. Le packaging Girly et son côté aimanté sont deux points qui me font aimer cette palette. J'ai également fais un article qui lui est dédié. Cela montre à quel point les palettes de maquillage sont des produits que j'adore collectionner et utiliser ! 


QOTD : Quelle est votre palette favorite de tous les temps ?  

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts