Ces produits Urban Decay que j'adore ♥

9/30/2015

Hello hello ! 

Il y a quelques mois, j'ai fais un article sur les produits Benefit que j'adore utiliser et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes produits chouchou de la marque Urban Decay ! Ils sont au nombre de 4 et les voici : 


Palette Naked - THE palette : J'ai 4 palettes de la marque mais celle-ci est ma préférée de toutes ! Les couleurs sont superbes : vous avez le choix entre des couleurs claires et foncées. Les fards sont hyper bien pigmentés. Il n'y a que deux fards mats (Naked et Buck), le reste ce sont des irisés donc si vous n'aimez que les fards mats, cette palette ne vous correspondra pas. Cela fait bien plus de deux ans que j'ai ce produit et il tient trèès longtemps ! Certes cela coûte presque 50€ mais vous en aurez pour votre argent croyez-moi !

Naked 2 Basics - La palette matte par excellence : J'ai remarqué que les palettes Urban Decay n'avait pas beaucoup de fard mats. En sortant les Naked Basics, Urban Decay a rendu un service à plus d'une ! Je vous avouerais que j'ai hésité entre les 2 Naked Basics mais finalement j'ai pris la 2 au lieu de la première. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Quoi qu'il en soit, cette palette est parfaite pour créer un makeup Nude pour tous les jours. Moi je l'utilise essentiellement pour accentuer mon creux de paupière et sublimer mon regard. Cette palette conviendra à toutes les Makeup Addicts comme moi ! ;)

Concealer Naked Skin - Votre ami pour une bonne mine : J'ai essayé plusieurs anti-cernes/correcteurs ces deux dernières années qui me laissaient souvent un avis mitigé. J'ai donc cherché pendant longtemps l'anti-cernes qui camouflera mes cernes de fatiguée. Il y a quelques mois, Urban Decay a sorti cet anti-cernes. J'ai pris un certain temps à me décider à l'acheter et c'est après avoir visionné une vidéo de Jaclyn Hill que j'ai pris mon porte-monnaie avec moi et filé acheter ce produit. Et que dire ? Il est génial ! Il est un parfait anti-cernes et correcteur ! Si vous voulez avoir une bonne mine, foncez l'acheter ! Il coûte certes une vingtaine d'euros mais il dure un bon moment !

Fond de teint Naked Skin - mon FDT préféré de tous les temps : Après avoir découvert la superbe BB crème de chez Benefit, il me fallait un fond de teint qui ne soit pas trop étouffant pour ma peau. Ce n'est que cet été, que j'ai craqué pour ce FDT. J'en avais énormément entendu parlé surtout par ma Youtubeuse préférée Sandrea26France et je voulais le tester à tout prix. A ce jour, je ne comprend pas pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tôt. Il convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses comme la mienne et a un effet poudreux qui me fait l'adorer encore plus ! Je vous recommande ce produit à 10000 % !!

Et voilà ! Je sais que 4 produits c'est pas beaucoup mais j'ai vraiment voulu vous parler de ceux que j'aime le plus de la marque ! J'ai déjà hâte de découvrir d'autres produits notamment la Naked Smoky que je vais bientôt me procurer ! 

Sur ce, je vous embrasse ! 

XOXO


QOTD : Quels  sont produits préférés de chez Urban Decay ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts