Mes favoris du mois (Août - Septembre 2015) ♥

10/05/2015

Bonjour mes belles ! 

Octobre est là (enfin, dois-je dire) et mes favoris aussi ! Je vous avouerais que j'ai utilisé les même produits favoris que les précédents (donc je ne vous en parlerais pas dans cet article pour ne pas me répéter). Mais de nouveaux produits sont devenus (ou redevenus) mes favoris en plus des précédents et je vais vous en parler aujourd'hui ! Sans plus attendre, les voici ! 


Eau Micellaire Pure Active de chez Garnier : Je vous ai parlé de cette eau micellaire dans un de mes précédents articles. Si vous voulez le découvrir c'est par ICI. Je dirais juste que cette eau micellaire est excellente. Ma peau s'est embellit et je pense vraiment que ce produit l'a beaucoup aidé ! Un top ! 

Lip Exfoliator de chez Befine : Je n'avais jamais utilisé d'exfoliant pour les lèvres et en début du mois de Septembre, j'ai commencé à utiliser ce produit que j'avais reçu dans ma Birchbox du mois de mai et je vous avouerais qu'il est plutôt pas mal. Il exfolie bien les lèvres par contre il est pas très agréable à utiliser : on aurait dit qu'on applique une sorte de pâte sur les lèvres mais le résultat est là et c'est le plus important ! C'est pourquoi, ce produit se trouve dans mes favoris ! 

Crème hydratante Pure Active de chez Garnier : Je vous ai parlé de ce produit dans le même article que celui de l'eau micellaire. Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. Je vous dirais juste que c'est un produit génial, qui matifie super bien la peau et donne une sensation de fraîcheur très agréable. Je l'aime beaucoup ! 

Mosturizing Peeling de chez Naobay : Depuis que j'ai reçu ce produit dans une de mes Glossybox, je ne cesse de l'utiliser. Bien sûr, je l'utilise qu'une seule fois par semaine et je l'adore ! Il a une odeur très agréable (il sent le citron) et élimine bien les peaux mortes et la pollution que l'on accumule au cours de nos journées. C'est un must-have selon moi ! En plus, c'est un produit bio ! Que demander de plus ? 

Hydra Adapt Hydra Match de chez Garnier : Cette crème hydratante je l'utilise un jour sur deux, le soir et il aide à hydrater mon visage en profondeur. Il m'arrive même d'en appliquer en une couche assez épaisse (un peu comme un masque) lorsque j'ai des zones de sécheresse sur mon visage. Par contre, c'est un produit assez riche donc si vous avez la peau grasse il est à éviter. J'ai la peau mixte donc je peux l'utiliser de manière limitée mais elle fait assez briller la peau donc l'utiliser dans les cas nécessaires est ce qu'il y a à faire ! 

Baume à la fraise de chez EOS : J'ai ce baume depuis un an et demi et j'aime maintenant l'appliquer le soir avant de me coucher. Il hydrate mes lèvres, pas énormément mais de manière correcte et son odeur est la partie que je préfère ! J'aime tellement son odeur à la fraise que je pardonne un peu son effet peu actif sur mes lèvres ! :D  



Fix+ de chez M.A.C : Depuis que j'utilise le beauty blender, j'ai tenté différentes méthodes pour que mon fond de teint tienne bien une bonne partie de la journée et je vous avouerais que la seule technique qui marche est de vaporiser mon beauty blender avec mon Fix + ! Je l'ai depuis pas mal de temps et il dure une éternité ! Pour moi, c'est aussi un must-have ! 

Mary-Lou Manizer de chez the Balm : J'ai réussi à acheter ce bel highlighter au mois d'août chez le Monoprix des Champs-Elysées et depuis je l'utilise constamment ! Il illumine le teint de manière incroyable ! Je ne le quitte plus et je l'aime d'amour ! Je n'en dis pas plus car un article arrive trèèès prochainement dans le blog donc patience ! 

Poudre HD de chez Make Up For Ever : L'automne est là, le froid aussi et c'est le moment d'utiliser à nouveau les bonnes vieilles techniques pour que notre teint ne bouge pas d'un poil le plus longtemps possible. La poudre HD est donc de retour et elle est toujours au top ! Elle laisse un fini mat sur la peau et j'aime ça, surtout sur les parties de mon visage qui a tendance à briller (à savoir la zone T) ! En plus, c'est un produit qui coûte certes assez cher mais il dure une éternité ! On a pas à se plaindre ! 

Crayon épatant de chez My Little Beauty : J'ai reçu ce crayon pour les yeux dans ma My Little Box du mois de Juin (si je ne me trompe pas) et j'attendais que Septembre arrive pour pouvoir l'utiliser car c'est une couleur marronné/cuivrée que j'aime énormément et, qui me rappelle énormément l'automne ! Ce crayon peut se porter seul ou comme base pour fard à paupières et c'est un Top ! 

Mascara Cils Vertigineux de chez Marionnaud : Là encore c'est un produit que j'ai reçu dans l'une de mes Glossybox et j'ai été étonnée de découvrir que mes cils étaient plus allongés, plus volumineux grâce à ce mascara ! Je ne vais pas dire qu'il est meilleur que mon Roller Lash de chez Benefit que je ne cesse d'utiliser et d'aimer mais il est vraiment pas mal ! 

Stick anti-cernes de chez Max Factor : J'ai reçu 4 de ces sticks il y a quelques mois dans une de mes box (eh oui ! Encore !) et j'étais sceptique car j'avais déjà utilisé des stick de ce genre auparavant et ils s'étaient avérés nuls.  Mais un jour, j'ai décidé d'utiliser un de ces sticks et j'étais scotchée ! Le produit s'applique très facilement et cache très bien mes cernes ! Comme quoi ! 


QOTD : Quels ont été vos récents favoris ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts