TAG : Fall Favorites ♥

10/21/2015

Bonjouuuuur les belles ! 


Je reviens aujourd'hui avec un TAG que je voulais faire ABSOLUMENT car il a été créé par Jaclyn Hill et parce que j'adore l'automne ! Il y a certaines questions qui ont été modifiées par ElsaMakeup et auxquelles je répond car certaines choses se font aux Etats-Unis et non chez nous... Donc.... C'est parti ! 

Ta bougie préférée ? 

Je suis une FAN des bougies notamment celles de chez Yankee Candle mais bizarrement en Automne il y a une bougie que j'adore faire brûler et c'est la Fresh Baked Cookies de chez Walmart. Je me procure cette bougie chez Giga Store donc si vous en avez un près de chez vous, allez la sentir ! Elle sent délicieusement bon ! Cela sent vraiment le gâteau qui sort du four et c'est un pur délice !! 

Ton rouge à lèvres préféré ? 

J'ai plusieurs rouge à lèvres que j'adore porter en Automne mais mon préféré reste le Lustre de chez MAC (d'ailleurs c'est mon unique RAL de la marque...). C'est un violet/prune irisé qui, j'ai l'impression, a de micro-paillettes. Je l'adore ! 

Ton vernis préféré ? 

Alors... Je n'ai pas pu choisir qu'un vernis. J'ai donc choisi 3 vernis qui sont le French Quarter For Your Thoughts de chez OPI qui est un gris/taupe très joli que j'adore porter dès que l'automne arrive. Il y a ensuite le Galaxie de chez Dior qui est un joli Bordeaux, parfait pour la saison. Enfin, il y a le Buy Me A Cameo de chez Essie qui est un taupe tirant presque vers le Doré et j'aime le porter en automne comme en hiver ! 

Ton blush préféré ? 

J'ai pas vraiment de blush automnal mais il y en a un que j'aime porter et c'est le Tickled Pink de chez Elf. C'est un rose plutôt foncé, assez discret et je l'aime beaucoup. 

Ton accessoire de mode préféré ? 

Il y a deux choses que j'aime porter en automne : des jolies bottes (chaudes de préférence) et un joli chapeau pour me protéger du froid. Je suis une grande frileuse donc si j'ai ces deux accessoires je suis aux anges ! 

Ton film préféré pour l'automne ? 

Eh bien... En ce moment je regarde le plus de films possibles (anciens ou récents) mais en automne, le jour d'Halloween j'aime regarder le film Ghost de Michael Jackson. C'est un court-métrage peu connu mais vu que je déteste les films d'horreur, je regarde celui-ci pour marquer le coup. Et durant les autres jours d'automne, lorsque je veux avoir une journée coocooning, j'adore regarder le film The Holiday. Ce film, je crois, que c'est mon préféré ! A chaque fois que je le regarde, je me dis que Noël arrive à grands pas et je ne peux qu'être super heureuse ! 

Tes séries préférées pendant cette saison ? 

Je dirais Once Upon A Time (c'est la Disney Addict qui parle), Scandal, Nashville et Suits ! J'adoooore ces séries ! Je les regarde (presque) toutes sur Netflix et je croise les doigts pour que Scandal soit un jour dans leur catalogue ! 

Ton plat favori ? 

Comme plat j'aime beaucoup la Fondue Savoyarde et en gâteau/dessert j'adore manger une bonne Pumpkin Pie (tarte à la citrouille) ! Bien sûr manger ces deux là l'un après l'autre c'est impossible mais en gourmande que je suis, je pense être capable de les manger l'un à la suite de l'autre ! :P 

Ton parfum/corporel favori ?

Il y a un parfum que j'adore porter en automne : c'est le Premier Parfum de Lolita Lempicka ! Les couleurs et la forme du flacon me rappellent l'automne et que dire de l'odeur juste merveilleuse du produit !?! I LOVE IT ! 

Ce TAG est terminé ! Je tague toutes celles et ceux qui auront lu cet article et qui voudront le faire ! 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts