Glossybox Octobre 2015 ♥

10/19/2015

Coucou mes douces ! 

Il y a quelques jours, j'ai reçu, comme tous les mois, ma Glossybox. Je dois dire que je l'ai adoré ! Jusqu'à aujourd'hui, aucune box ne m'a réellement déçue. Pour preuve, en ce mois d'Octobre, la gourmandise est à l'honneur et je ne pouvais qu'être heureuse ! 


Les produits sont géniaux, un petit produit Too Faced a fait son show et de bons petits chocolats Lindor se sont invités dans la box (que j'ai déjà mangé... Vous ne les verrez donc pas dans cet article... Oops !). Comme toujours, les abonnées à la Glossybox ont reçu 5 produits (j'ai reçu également en plus un petit kit hyper Girly pour faire des cupcakes. Suis-je la seule ?) et pour ma part je les adore déjà :
1. Gommage visage - Huygens Paris 
2. Gel douche caramel lacté - La Cassidaine En Provence 
3. Shampooing Color Last - Matrix Biolage 
4. Vernis à ongles (Teinte : Montpelier Walk) - NailsInc London 
5. Bronzer Chocolate Soleil - Too Faced 

Le thème gourmand a été parfaitement respecté. Je vais pouvoir tester des produits de marque que je ne connaissais pas (notamment la marque La Cassidaine En Provence) ou que je voulais découvrir (la marque NailsInc London par exemple). En attendant mes prochains tests, je vous laisse avec un tuto Nail-Art que l'on peut découvrir dans le petit fascicule fourni par Glossybox

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts