TAG Me Time ♥

11/01/2015

Bonjour mes belles !



On est dimanche, on est en Novembre et exceptionnellement aujourd'hui je vous écris un article, enfin... Plutôt un TAG qui est très cocooning, qui peut se lire bien au chaud sous ses couvertures avec un bon chocolat chaud à la main si la météo nous le permet. Ce TAG date d'un an environ mais je l'ai beaucoup aimé donc j'ai décidé de le faire tout simplement ! :) Prêtes ? C'est parti !   

1.Que regardes-tu ou lis-tu pendant ton "Me Time" ? 

Noël s'approche donc j'adore regarder un bon film de Noël ou un livre se passant durant cette période-là. D'ailleurs, je relis Girl Online dont l'histoire se passe pendant cette période magique de l'année ! ♥ 
Par contre, il y a des jours où je suis à la maison et j'ai envie de regarder d'autres types de films. Dans ce cas, je me tourne beaucoup vers les comédies pour penser à autre chose que les études, mes petits tracas, etc... 

2. Que portes-tu pendant ton "Me Time" ? 

Je pense que comme la plupart des filles, être en pyjama est la meilleure sensation au monde surtout lorsqu'il fait froid dehors et que l'on veut se sentir confortable. J'adore porter des pyjama pilou-pilou avec de beaux motifs hivernaux ou se rapportant à Disney. Il y a mon beau pyjama de Bambi qui m'attend pour être porté mais j'attend le mois de Décembre pour me rendre compte que Noël approche. Vous avez dis folle ? Oui, je le suis mais un petit peu ! ;) 

3. Quels produits de beauté portes-tu ?

Pour moi, les journées cocooning où je m'occupe de moi, je ne porte pas de maquillage. Je veux que ma peau respire. Je fais souvent des masques pour nettoyer plus en profondeur ma peau capricieuse et je l'hydrate comme toujours mais c'est tout. J'aime la laisser en paix de temps en temps.

4. Ton vernis du moment ? 

Je porte différents vernis mais en cette période de l'année j'adore porter le "The Lace Is On" de chez Essie qui est un beau violet, couleur qui colle parfaitement à l'automne/hiver. 

5. Que manges-tu/bois-tu pendant ton "Me Time" ? 

Concernant la nourriture, je mange souvent de tout et n'importe quoi, surtout de bons chocolats lorsque j'en ai l'occasion. Côté boisson, un bon chocolat chaud avec des marshmallows je ne dis pas non de temps en temps. Par contre, je ne suis pas du tout thé ou café. J'en ai horreur bizarrement. J'envie parfois celles et ceux qui adorent boire ces boissons ! 

6. Ta bougie favorite du moment ? 

Je suis une grande fan de bougies, donc choisir qu'une seule, s'avère être de la torture pour moi. Mais je dirais November Rain de chez Yankee Candle ! Elle sent incroyablement bon ! 

7. Prends-tu aussi un moment pour toi en dehors de chez toi ? 

Oui, bien sûr ! J'adore sortir seule pour aller faire un peu de shopping. Mais ce que j'aime le plus bizarrement c'est aller à Disneyland seule, avec moi-même ! Je m'amuse énormément, je fais ce que je veux et qu'est-ce que j'adore ça ! Pas de stress quand on est avec soi-même. C'est le pied, croyez-moi ! 

8. Irais-tu voir un film seule au cinéma ? 

Of course ! Cela m'est déjà arrivé une fois cette année. Je suis allé voir Cendrillon seule et c'était plutôt cool à mon grand étonnement. J'ai hâte de revivre cette expérience d'ailleurs ! 

9. e.shop favoris ? 

Étrangement, je n'aime pas trop les e.shop. J'ai à chaque fois peur de me tromper de produit ou de ne jamais voir arriver ce que j'ai commandé. J'aime voir les produits face moi, pouvoir les tester et me décider sur le moment. Mais si devais choisir un e.shop, je dirais elf. J'adore cette marque aux petits prix et à la qualité plutôt incroyable ! 

10. Quelque chose à ajouter ? Que fais-tu d'autre pendant tes soirées cocooning ? 

Je crois avoir tout dit. Etre sous les couvertures, dans un pyjama bien confortable, devant un bon film et avoir un chocolat chaud dans mes mains est LA journée/soirée cocooning parfaite selon moi ! Que demander de plus ? Peut-être avoir une bonne bouillotte chaude sous les pieds pour me réchauffer encore plus ? Ouais, c'est le petit détail qui rend tout parfait ! 

Voilà ! Ce TAG est déjà fini ! Maintenant, j'aimerais que VOUS le fassiez dans les commentaires ci-dessous ou sur votre blog/chaîne Youtube si ce n'est déjà fait !  

XOXO


Source photo : We Heart It 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts