Le Grand Palais by Too Faced ♥

11/02/2015

Hello les Girls !! 

Il y a quelques jours à peine, en me rendant chez Sephora, j'avais en tête ces coffrets de Noël que Too Faced venait de sortir et dont tout le monde en parlait (surtout sur Instagram). J'ai donc demandé à la vendeuse si elle avait un des coffrets chez eux et elle me montre Le Grand Palais (seulement la boîte pas le produit en lui-même). C'est alors que sur un coup de tête, je décide de l'acheter. J'ai attendu de rentrer chez moi pour l'ouvrir et quelle surprise j'ai eu ! D'abord j'ai vu cette boîte rose, super jolie, très Girly, me rappelant les paquets cadeaux qu'on reçoit à Noël : 


En l'ouvrant, j'ai découvert les 3 miniatures que la marque a choisi pour nous à savoir le mascara Better Than Sex, le Gloss Melted en teinte Peony et la base pour fards à paupières Shadow Insurance. J'étais super contente car je n'ai jamais testé les Gloss Melted donc là je vais enfin pouvoir voir si ces petits Gloss sont aussi géniaux qu'on nous le dit !  



Ce que j'ai adoré par rapport à cette boîte c'est qu'on aurait dit une petite maison de poupée avec sur le podium les 3 produits stars de la marque. Je trouve que les petits détails font de l'ensemble, un ensemble très chic, très Girly voir très français. Et regardez-moi cette petite palette Chocolate Bar ainsi que les 3 autres produits dessinés en miniatures ! N'est-ce pas trop mignon ? J'adoore ! 



Vient ensuite la palette que l'on peut détacher et emporter partout avec nous. Je trouve ça super pratique ! En plus, la boîte (que je viens de vous présenter un peu plus haut) peut être utilisée en tant que décoration ! Si vous avez des décorations de Noël Girly comme moi, c'est parfait !  



Je parlais donc de cette palette juste magnifique que l'on a avec le coffret. J'en suis tombé raide dingue amoureuse ! Les couleurs sont sublimes et certaines d'entre elles me rappellent Noël notamment le blanc gris (String of Lights) et le vert foncé très irisé (Eiffel) que l'on peut voir sur les photos. 



Voici donc les fards à paupières : 


De gauche à droite : White Christmas, Satin Sheets, Delightful, Moon On Their Wings, Cobblestone, String Of Lights, Yule Log, Wish Lish
De gauche à droite : Satin Sheets, Vintage Lace, Cobblestone, City Lights, Dreamlight, Wish List, Arc de triomphe, Belle Femme


De gauche à droite : Stiletto, Eiffel, Midnight In Paris, Stardust, Skyline
De gauche à droit : Midnight In Paris, Champs Elysées, Party Dress, Flush (highlighter), Sun Bunny (bronzer)
Les swatchs :
• Les "bases" :



• Les fards à paupières :

• Les blushs/Highlighter/Bronzer

Les couleurs ne sont-elles pas magnifiques ? J'ai été époustouflée par la pigmentation des fards ! Il m'a fallu juste un passage pour obtenir les couleurs des fards à paupières que vous voyez ! Par contre, les fards sont très pigmentés et je pense qu'il fait des chutes donc faites attention à ça si vous ne voulez pas avoir un teint avec des paillettes un peu partout !
Sincèrement, j'adore toutes les couleurs ! On peut faire des maquillages simples comme des maquillages très festifs. Par contre, il y a un truc qui m'a un peu déçue c'est le bronzer Sun Bunny qui est irisé et ça c'est pas top parce que les bronzer mats sont mes préférés et celui-ci j'ai peur qu'il fasse boule à facette... A voir... 
Dans cette palette, il y a 3 fards mats : Cobblestone, Belle Femme et Stiletto (qui est le noir mat par excellence). Le reste, ce sont des fards irisés donc je ne pense pas que cette palette plaise à tout le monde...

Venons au prix : la palette est au prix de 54.95€ chez Sephora. Je l'ai obtenu pour un peu moins cher grâce mes -25% mais je me suis dis que c'est un coffret de Noël, qu'il y a un nombre limité en stock et que cela constituait mon cadeau de Noël avant l'heure. 
Le prix peut faire peur mais je peux vous assurer qu'une fois dans les mains, vous ne serez aucunement déçue ! Vous pouvez bien sûr l'offrir pour Noël et croyez-moi, celle qui recevra ce coffret en cadeau sera juste super méga heureuse ! N'oubliez pas qu'il y a un nombre limité en boutique donc dépêchez-vous si vous voulez avoir ce petit trésor ! ;) 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts