Favoris du mois (Octobre - Novembre 2015) ♥

12/02/2015

Bonjour les filles !

Mon mois préféré de l'année est là et c'est le moment de vous parler de mes favoris des deux précédents  ! Ils ne sont pas très nombreux car j'ai utilisé toujours les même produits quasiment en plus de ceux que j'ai parlé dans mes articles favoris précédents. Débutons, voulez-vous ?



FDT poudre Amazing Face de chez Too Faced : J'avais acheté ce FDT lors des soldes de l'année dernière et ce n'est qu'au mois d'octobre dernier que j'ai commencé à l'utiliser et je l'adore ! Il tient bien une bonne partie de la journée, ne bouge pas et je ne brille pas ! Quoi demander de plus ? Par contre la teinte que j'ai (Vanilla) est un peu trop claire pour moi (pour une fois ! :P) donc je suis obligée d'utiliser un bronzer sinon je ressemble à un cadavre ! Mais ça reste un superbe FDT ! 

Palette Semi-sweet Chocolate bar de chez Too Faced : J'ai acheté cette palette au mois d'octobre et depuis je l'utilise tout le temps ! Les couleurs sont superbes et la palette sent le bon cacao ! J'aime énormément cette palette mais ma préférée restera La Chocolate Bar (la classique). J'en dis pas plus, je lui dédierais un article spécial ! Donc un peu de patience ! ;)

Palette Le Grand Palais de chez Too Faced : Cette palette fait partie du coffret de Noël Le Grand Palais dont je vous avais fait tout un article sur le sujet. Cette palette a des couleurs juste sublimes, les blush sont magnifiques ! C'est la palette parfaite pour faire de superbe maquillages de fêtes ! Je ne regrette aucunement cet achat ! 

Palette All About Greys de chez Essence : J'ai reçu cette palette dans ma Glossybox du mois de Novembre et depuis je l'utilise également très souvent ! Les couleurs sont superbes, très pigmentées et parfaites pour faire des Smokys ! En plus, elle coûte moins de 10€ ! Quoi demander de plus ? 

Long lasting eye pencil de chez Essence : Ce crayon est très crémeux, s'applique facilement et ne coûte pas cher (moins de 3€). Je l'utilise surtout quand je fais un cat eye car sa mine est très pratique ! C'est un vrai coup de coeur !

Lash primer de chez Manna Kadar : Je n'avais jamais utilisé de primer pour les cils avant celui-ci et depuis que je l'ai je n'ai d'yeux que pour lui ! Il allonge plus les cils et facilite l'application du mascara ! Je ne sais pas où je peux me procurer ce produit mais il me le faut à nouveau ! 

Anti-cernes de chez Max Factor : Je vous ai parlé de cet anti-cernes lors de mes favoris précédents donc je ne vais pas m'atarder dessus. Je dirais juste qu'il est génial et très facile à appliquer ! 


Parfum Chloé de chez Chloé : Ce parfum sent tellement bon ! Il est frais, très féminin, je l'aime énormément ! En plus le packaging est ADORABLE ! 

Calm One Calm All de chez Soap And Glory : Le froid est là et c'est le moment de prendre des bons bains chauds pour se détendre ! A chaque fois j'utilise ce produit pour parfumer mon bain et j'aime tellement ça ! Il sent la rose et ça me calme (d'où son nom ! :P) ! Si vous devez acheter un produit de chez Soap And Gloryn je vous conseille celui-ci ! Vous allez l'adorer ! 

Crème pour les mains à la fleur de coton de chez Sephora : Après chaque application de vernis, j'utilise toujours cette crème. Elle sent tellement bon que je pourrais passer mon temps à sentir mes mains ! Mais je me retiens sinon on va me prendre pour une folle ! 


QOTD : Quels ont été vos favoris du mois de Novembre ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts