Dublin Haul ♥

11/30/2015

Hello les Girls ! 

Tout juste arrivée de Dublin, je voulais partager avec vous mes petits achats réalisés là-bas. Je n'ai malheureusement pas pû acheter tout ce que je voulais car j'avais un poids limité à respecter et parce que certaines marques que je cherchais n'étaient pas présentes. Cependant je suis contente de mes beaux achats et les voici donc ! 

Achats Beauté

Nourishing Coconut milk Shampoo (Travel Size) de chez OGX : 3,49€
Renewing Argan oil of Morocco Shampoo (Travel Size) de chez OGX : 3.49€
Nourishing Coconut milk Conditioner (Travel Size) de chez OGX : 3.49€ (je l'ai eu gratuitement grâce à une offre chez Boots)
Exfoliant Flake Away (Travel Size) de chez Soap And Glory
Faux ongles avec adhésif de chez Primark : 1.50€
Hand Food (Travel Size) de chez Soap And Glory
Palette The Blushed Nudes de chez Maybelline : 14.99€
The Righteous Butter Body Lotion (Travel Size) de chez Soap And Glory
CoverAll Concealer Palette de chez Wet n Wild
Poudre compacte Coverall de chez Wet n Wild 
Stay Matte de chez Rimmel London 

Christmasy haul : 

Ongles pré-encollées de Noël de chez Primark : 1.50€
Legging Rudolf de chez Primark : 12 €
4 limes à ongles Noël de chez Primark : 1€
Pyjama + chaussettes de Noël de chez Primark : 16€

Mon haul est terminé ! Je suis sincèrement contente de mes achats même si niveau "choses de Noël" j'aurais pu en acheter plus mais bon je ne voulais pas avoir de problèmes à l'aéroport... :P En tout cas, je vous conseille de visiter la superbe ville de Dublin ! Au-delà de la ville, si vous êtes une shopping addict comme moi, vous trouverez votre bonheur là-bas ! Moi, j'ai déjà hâte d'y retourner en tout cas ! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve que tu écris vraiment super bien! J aime te lire et regarder tes photos ! C est délicieusement girly 💝💝

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'y suis allée il y a deux ans, tu peux me dire où tu as trouvé un boots et primark ? J'étais en circuit, j'ai pas vu merci

    RépondreSupprimer

Popular Posts