Haul : Disney, Tati, Sephora, etc... ♥

6/29/2016

Hello les Girls ! 

Les Soldes sont arrivés il y a une semaine et en tant que shopping addict, je n'y ai pas échappé ! Il y a quelques trucs que j'ai acheté qui n'étaient malheureusement pas soldés mais que je ne regrette absolument pas ! Assez de blabla et commençons !

Haul Vêtements : 

Côté vêtements, je me suis pris deux hauts chez H&M : un blanc et un noir. J'ai un énorme coup de pour le blanc qui peut se porter comme un t-shirt ou alors de manière à ce que l'on voit un peu les épaules. Ils m'ont coûté 5€ chaque ce qui est pas du tout cher selon moi ! 



Haul makeup : 



Dans cette catégorie, il y a des produits soldés (le blush de chez Kiko et la palette Vice 4 de chez Urban Decay) et des produits non soldés (les highlighters de chez Makeup Revolution et la palette d'highlighters (eh oui ! encore !) de chez Sleek ! Je ne vais pas vous parler de chacun de ces produits car je leur réserve des articles ! Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a d'énormes coup de ! Je n'en dis pas plus ! Patience ! ;) 

Haul Disney :



Jeudi dernier je me suis rendue à Disneyland Paris pour y faire quelques soldes. A ma grande surprise je n'ai pas fait trop de craquage. J'ai surtout acheté un t-shirt de La Petite Sirène (qui m'a coûté moins de 5€) et une robe de La Reine Des Neiges (au prix de 15€ mais je l'ai eu pour un peu moins cher grâce à mon PA) pour ma nièce car son anniversaire approche à grands pas. Ne vous inquiétez pas ! Elle connait déjà ses cadeaux étant donné que cette année je ne pourrais être là le jour J ! Et puis je pense que ces deux merveilles vont intéresser plus d'une, n'est-ce pas ? La petite peluche de Gus-Gus, elle, elle est pour moi car je l'ai trouvé juste adorable et puis elle n'était pas du tout cher (7€) ! Très sincèrement, je vous conseille d'aller y faire un tour en période de soldes ! Vous n'allez pas être déçues ! 

Moi qui croyais que je n'allais pas trouvé mon bonheur, je me suis trompé sur toute la ligne ! J'adore tous mes achats et j'ai hâte de tester les produits makeup comme il se doit ! En attendant mes prochains articles, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts