Mon avis sur... Le Monde de Dory ♥

6/27/2016

Bonjour tout le monde !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat (oui, oui ! Je m'y suis enfin mise ! Mon pseudo est agirlyworldxx pour celles et ceux à qui ça intéresse), vous savez sûrement que je me suis rendue à Disneyland Paris jeudi dernier pour y faire quelques soldes ! Ce jour là, la chaleur était telle que j'avais décidé d'aller au cinéma du Disney Village voir le Monde De Dory étant donné qu'il venait de sortir au cinéma et que j'avais hâte de voir ce qu'il avait dans le ventre !


Comme grand nombre d'entre vous, je pense, j'ai vu étant petite (et encore aujourd'hui) le fabuleux film Le monde de Némo de nombreuses fois. Un personnage était devenu mon préféré : Dory bien évidemment ! Avec ses phrases cultes et son "nage droit devant toi, nage droit devant toi, nage droit devant toi, devant toi, devant toi" ! Désolée si je vous l'ai mis dans la tête mais que voulez-vous ? Je m'en lasse pas ! Lorsque j'ai su qu'une suite allait voir le jour j'étais à la fois super heureuse et inquiète en même temps. C'est très rare qu'une suite soit aussi géniale que l'originale ! J'ai bien évidemment vu la bande annonce mais je suis allée voir ce film sans m'attendre à quoi que ce soit sous peine d'être déçue. 


Concernant le film, je ne vais absolument pas vous spoiler. Je dirais juste que je l'ai beaucoup aimé. Certes, cela ne sera jamais aussi génial que Le Monde de Némo mais cela reste un film très attachant. Dory m'a fait énormément rire tout au long du film et j'ai adoré suivre les nouvelles péripéties auxquelles sont soumis Dory, Némo et Merlin ! Comme pour le premier volet, quelqu'un s'en va (Dory) et Nemo et son papa font tout pour la retrouver. C'est peut-être un peu répétitif mais c'est toujours aussi drôle. 

Durant ce film, j'ai eu un second coup de ♥ niveau personnage : Destiny, la baleine myope. Je la trouve absolument adorable et son amitié avec Dory est très drôle ! Je pense ne pas être la seule à l'adorer. Même si le personnage de la pieuvre du nom de Hank est très attachant également, Destiny reste ma préférée ! 

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce film. Disney a fait un excellent travail comme à son habitude ! Je pensais qu'il allait me décevoir mais non. Comme je l'ai dit précédemment, aucune suite ne pourra être aussi excellente que celle du Monde de Némo mais ces nouvelles aventures de Dory valent le coup d'être vues ! Si je devais noter ce film, je lui attribuerai 3.5 étoiles sur 5. Je vous conseille de voir ce film si vous êtes un(e) fan inconditionnel(lle) de Disney comme moi (ou pas) ! Il vaut le détour ! 

Sur ce, je vous laisse avec un extrait juste adorable de notre Dory adorée ! 


xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts