Desert Dunes Trio by Kiko : mon coup de ♥ du moment !

7/06/2016

Hello les beautés ! 

Au cours des soldes effectués ces derniers jours, j'ai réussi à me procurer un blush qui me faisait de l'oeil depuis un sacré bout de temps. Il s'agit du Desert Dunes Trio de chez Kiko qui est un blush au packaging rose Gold juste splendide ! 


J'ai entendu parlé de ce produit à de nombreuses reprises que ce soit sur les blogs ou sur Youtube. La seule chose qui me repoussait était son prix : il était aux alentours des 19€. J'ai donc attendu les soldes en espérant que cette merveille soit soldée et ce fut le cas ! J'ai réussi à l'avoir pour 16€ environ et je ne m'en plains pas. 

Parlons du produit : j'adore la couleur rose gold du packaging (oui, je l'ai déjà dit mais c'est pas grave). Il fait pas "cheap" du tout. Bon, ok, c'est en plastique mais bon pour 16€ on peut pas s'attendre à un produit de luxe non plus ! 
En l'ouvrant, on découvre un trio de blush juste superbe ! Il y a 3 couleurs aux sous-tons rosés et une 4ème couleur si on mélange ces dernières ensemble. Les couleurs sont très bien pigmentées donc allez-y doucement au risque de ressembler à un boule à facette ! 



Voici les swatch ! Ne sont-ils pas sublimes ? 



Au delà de ces couleurs magnifiques, j'adore l'odeur du produit ! D'ailleurs, suis-je la seule à renifler mes produits ? J'adore quand ils sentent bon et celui-ci sent comme la vanille ! Un vrai délice ! 

Comme vous l'aurez compris, j'adore ce produit ! Un vrai coup de ! Je sais que ce produit ne sera plus en vente après les soldes, c'est pourquoi j'ai voulu vous en parler avant qu'il ne soit trop tard ! Je trouve que Kiko est une excellente marque même si, il est vrai, que les prix des produits augmentent de plus en plus... Cependant, je peux comprendre cela car la marque veut s'améliorer et ça a un coût ! Donc pardonnez-les pour ça ! 



J'arrête mon blabla et j'espère que mon article vous aura plu ! Sur ce, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Incroyable, les couleurs et ce packaging sont dignes d'un blush de luxe ! Je suis bluffée :o

    RépondreSupprimer

Popular Posts