J'ai lu pour vous... : Elsa Make up - Mes secrets ♥

7/11/2016

Coucou mes belles ! 

Il y a quelques semaines, la belle Elsa de la chaîne ElsaMakeup a sorti son livre et au départ je vous avouerais que je ne comptais pas l'acheter mais lorsque j'ai vu la belle couverture Girly j'ai fais un craquage ! 


Dans ce livre, Elsa nous parle dans sa première partie un peu de sa vie, qui, il est vrai, n'a vraiment pas été simple. J'ai eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises (voir de gros sanglots). J'admire le courage d'Elsa. C'est une battante, un exemple de vie. J'aime ce qu'elle fait, ses vidéos sont géniales mais j'aime aussi la personne qu'elle est. Il est vrai que j'ai surtout acheté ce livre pour comprendre un peu plus sa situation. Elsa l'explique avec une certaine légèreté, ce qui m'a surpris d'ailleurs. 

Au-delà de la partie biographie, Elsa nous donne des conseils au niveau makeup, beauté et nous livre quelques unes de ses recettes. J'ai lu de nombreux livres beauté et malgré ça j'ai appris encore beaucoup de choses grâce à elle !  


Ce livre est très Girly, très Elsa. J'adore les illustrations, les photos et les quelques tutos qui y sont présents. Car oui, il y a aussi des tutos Makeup ! Qu'est-ce que serait un livre d'Elsa sans ses beaux tutos ? Tout est très bien expliqué, très bien illustré. Je crois que ce livre est vraiment parfait ! Je sais que beaucoup de Youtubeuses, de personnes écrivent des livres sur le milieu de la beauté mais très sincèrement celui-ci est génial ! 

Concernant le prix, ce livre est à 16.50€ ce qui n'est pas très cher selon moi. Ce dernier se lit très facilement et vous le lirez à de nombreuses reprises surtout si vous voulez réaliser les recettes ou les tutos makeup ! Moi ce sera le cas ! ;)



Sur ce, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts