Mes séries du moment #3

9/14/2016

Hello mes jolies ! 

Me voilà enfin de retour ! Je suis désolée si je n'ai rien posté pendant un moment mais j'avais besoin d'une pause pour que je puisse penser un peu à moi (chose que je ne faisais pas depuis trèèèès longtemps. Vous savez, ces moments où on a besoin de penser à sa vie, son futur ? Eh bien c'est de ça dont j'avais besoin !), pour que je puisse également avoir plus d'idées d'articles... D'ailleurs si vous en avez, n'hésitez pas à me les laisser dans les commentaires car je rédige des articles pour vous, c'est le but de mon blog ! ;) 

Après tout ce bla-bla sur ma vie qui n'intéresse absolument personne, passons à notre article du jour ! Aujourd'hui, pour commencer sur un ton léger, je vais vous parler de mes séries du moment. Cet été j'en ai regardé quelques unes et c'est tellement bien d'avoir du temps pour les regarder calmement ! N'est-ce pas ? Voici donc mes séries du moment : 

1. Pretty Little Liars 


Sypnosis : L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Mon avis : Je regarde cette série depuis des années et je m'en lasse pas même si, il est vrai, que la 7ème saison est devenue un peu du grand n'importe quoi (pas de spoil ! Promis !). Cependant, j'adore suivre les aventures de ces filles qui ont, avouons-le, une garde robe à couper le souffle (c'est la shopping addict qui parle) et une vie très... anormale ! 

2. Orange Is The New Black 


Sypnosis : Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Mon avis : J'ai pris du temps à regarder cette série mais ça a valu le coup ! J'ai dévorée cette série cet été et je ne regrette pas tout le temps que j'y ai passé ! Cette série est mon coup de du moment y a pas à dire ! J'adore suivre les aventures de Piper dans cette prisons où chaque détenue a un caractère bien à elle. J'attend avec impatience la saison 5 ! 

3. Don't Trust the B*tch in Apt 23


Sypnosis : June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n'est autre que… James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !

Mon avis : Si vous voulez voir une série sans prise de tête où l'humour est au rendez-vous, cette série est faite pour vous ! J'ai dévoré les deux saisons en très peu de temps et je suis déçu qu'il n'y ait pas une suite ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder cette série déjantée ! ;) 

4. The Get Down : 


Sypnosis : Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danseimprovisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.
Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHodu CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco...

Mon avis : J'ai commencé à regarder cette série il y a peu et je l'aime déjà énormément ! Moi qui suis une fan des années '70's ainsi que de la musique en général, je ne pouvais que être conquise avec cette série ! Les musiques sont géniales, l'histoire est captivante bref ! j'adore ! Je trouve que Netflix réalise des séries de dingue et ça j'achète ! 

Je n'ai regardé que ces 4 séries et c'est déjà plutôt pas mal, non ? Et vous ? Quelles sont vos séries du moment ? Je veux tout savoir ! 

En attendant, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts