Glossybox Septembre 2016 ♥

9/19/2016

Coucou les Girls ! 

Ces deux derniers mois, je n'ai pas pu partager avec vous le contenu de la Glossybox mais ce mois-ci je ne ferais pas cette même erreur ! En ce mois de la rentrée, Glossybox nous a concocté (comme à son habitude ou presque) une jolie box ! 

Comment annoncer un joli contenu ? Avec une jolie box au motif marbré pardis ! Non mais sérieux ? Regardez-moi ça ! Je crois que c'est la box la plus belle que j'ai en ma possession !


J'ai toujours adoré l'effet marbré et cette box est ce qu'il me fallait ! 

Parlons de son contenu à présent. Il y a 5 produits et les voici : 


New Beauty Shampoo : Alors je n'ai pas très bien compris le délire de ce shampoing. Il n'y a pas de marque, ni de logo sur le packaging. La seule chose que j'ai compris c'est que c'est un nouveau shampoing à base de zinc... De quelle marque s'agit-il à votre avis ? A vos claviers ! 


Fluide dermo-hydratant de chez Académie Scientifique de beauté : Je n'ai plus compté le nombre de fois où j'ai reçu des produits de cette marque. Cependant, je ne me souviens pas d'avoir reçu ce produit en particulier.. A tester ! 


Secret Flush de chez Universal Beauty Cosmetics : Ce produit au packaging assez Girly permet de donner à votre teint une jolie teinte rosée. A savoir s'il dure toute la journée sur nos joues ! 


Better Than Sex Waterproof Mascara de chez Too Faced : J'ai déjà testé la version non waterproof (que j'adore d'ailleurs) de la marque et depuis la sortie de la nouvelle version je voulais la tester ! Maintenant ça va être chose faite ! Merci Glossybox


Brush Cleaning Tool de chez The Vintage Cosmetic Company : Cela faisait des mois et des mois que je voulais acheter ce genre d'accessoire pour pouvoir laver tranquillement mes pinceaux ! Maintenant c'est chose faite ! Reste à savoir s'il fait bien son job ! Attendez-vous à un article à venir sur le sujet très bientôt ! ;)

Je n'ai vraiment rien à dire de négatif sur cette box. J'adore son contenu et la box en elle-même ! J'ai hâte de tester tous les produits notamment le mascara de chez Too Faced et l'accessoire pour netoyer les pinceaux ! En attendant d'avoir mon avis, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts