Recette n°3 : Pumpkin Pie ♥

11/11/2020

 Hello hello les ami(e)s ! 


Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une nouvelle recette : celle de la Pumpkin Pie ! Cela fait des années que j'adore en manger à cette période de l'année et récemment j'ai testé une recette délicieuse et facile à réaliser que je vais partager avec vous avec plaisir ! 



Ingrédients : 


1 pâte feuilletée ou brisée selon vos goûts

♥  3 œufs

67g de sucre (1/3 cup)

60g de sucre brun (1/3 cup)

425g de purée de citrouille

180ml de crème fraîche légère 

1 cac d'extrait de vanille

1 pincée de cannelle ou 4 épices (selon vos goûts)

1 pincée de sel


Etapes de la recette :


Préchauffez votre four à 200 degrés

Etalez la pâte sur votre moule, piquez le fond de la tarte

Déposez du papier sulfurisé sur la pâte et du riz sec ou des billes spécifiques pour la cuisson à blanc

Mettre la pâte au four afin de la cuire à blanc pendant 10/15 min 

Versez dans un saladier les œufs, les 2 types de sucres puis mélangez

Ajoutez la purée de citrouille et la crème puis mélangez

Ajoutez l'extrait de vanille, la cannelle et le sel

Mélangez bien le tout

Une fois la pâte cuite à blanc, la sortir du four et y déposer la garniture en essayant d'éviter qu'il y ait des bulles

Mettre la tarte au four pendant 30 à 45 min à 180 degrés



Et voilà ! Facile, non ? Je suis fan de cette recette et j'espère qu'elle vous plaira également ! 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts