A Girly World est de retour !

11/10/2020

  Hello hello !



Que c'est bon d'être de retour !! Vous m'avez tant manqué ! Cela fait plus de 4 ans que je n'ai rien publié ici (DEJA 4 ANS ?!?) ! Il s'en est passé des choses depuis ! 


En 4 ans, j'ai déménagé, j'ai travaillé chez Disney un riquiqui petit moment mais qui a été une très mauvaise expérience pour moi, j'ai eu un chat (moi qui pensais être allergique et bah pas tant que ça en fait !), je me suis mise à la cuisine petit à petit (je ne savais rien avant mais j'ai appris seule. J'en suis qu'à mes débuts mais je suis plutôt fière de moi jusqu'ici!) et je me suis marié il y a bientôt 1 an ! 


Je voulais revenir car ça me manquait de partager avec vous mes avis, conseils sur tous pleins de sujets, prendre des photos.. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir mon évolution mais ce blog est sa continuité. 

Je ne sais pas quelle sera la cadence de mes articles mais j'en posterais quand j'ai des idées et quand j'ai envie surtout. Il y a 4 ans j'avais arrêté car au bout d'un moment je me forçais à poster et je ne veux plus cette pression... !  Je suis donc de retour et j'espère que mes articles vous plairont !


Mon prochain premier vrai article sera une recette de Pumpkin Pie que je partagerai avec vous dès demain à 14h donc soyez au rdv ! ;) 


XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts