Glossybox : mon avis 6 ans après

3/28/2021

 Hello hello ! 


Il y a bientôt 6 ans, je me suis abonné pour la première fois à la Glossybox. J'ai fais une pause de 3 ans pour diverses raisons mais il y a 2 mois je me suis réabonné. Je dois dire que mon avis a un peu évolué. 



Le concept de la Glossybox est de recevoir une box remplie de 5 produits beauté. Elle est au prix de 15.50€ par mois (attention : étant donné que la société se trouve en Angleterre, vous pouvez avoir des frais bancaires car c'est une commande Hors UE ! Ce fut mon cas au mois de Mars... !). Ce prix est plutôt abordable lorsque la valeur totale des produits que l'on reçoit est bien plus élevée. 

Ce que j'apprécie avec cette box beauté c'est d'avoir une surprise chaque mois. En effet, on ne sait jamais quels produits on va recevoir. Cela peut être du maquillage ou encore des produits soin pour notre visage ou notre corps. De plus, l'idée de pouvoir découvrir de nouvelles marques ou encore des produits qu'on a jamais testé de marques que l'on adore est  méga cool ! 

Cependant, il peut arriver de recevoir des produits que l'on a déjà par le passé (ça n'a pas encore été mon cas mais je sais que cela arrive). Ce n'est pas dérangeant si ce sont des produits que l'on avait aimé mais si ce sont des produits que l'on a détesté c'est pas génial... D'où le pourquoi il faut répondre aux questionnaires disponibles sur notre compte d'abonné ! 


Contenu de la Glossybox du mois de Mars 2021

En parlant de questionnaire, lorsque l'on y répond, on gagne des € que l'on peut dépenser sur le site de Glossybox mais aussi de Lookfantastic ! C'est pas génial ça ? Personnellement, je n'ai pas encore testé cela mais je pense sauter le pas bientôt ! 


Un des autres points négatifs est que depuis quelques mois, la box vient avec un descriptif des produits bien moins important qu'avant et puis on avait droit à des recettes entre autre mais cela n'est plus le cas... Peut être pour moins utiliser du papier ? 

Concernant les marques des produits, cela varie : cela peut aller du moins cher (exemple : Sleek) à du plus cher. C'est vrai que c'est plus agréable de recevoir des produits que l'on ne peut pas tous se procurer à cause de leur prix mais tout produit est bon à prendre, non ? 

En bref, je conseille fortement cette box beauté surtout si vous aimez comme moi cet univers. Alors certes, il y a l'inconvénient de risquer de recevoir des produits déjà reçus par le passé ou encore celui de payer des frais bancaires (point que la marque devrait revoir) mais c'est toujours génial de recevoir une surprise chaque mois. 


Si un abonnement à la Glossybox vous intéresse, voici mon lien de parrainage ou vous pouvez aussi entrer le code CLAUDIA-RH6 lorsque vous commandez votre première Glossybox afin de bénéficier d'une réduction de -20% sur votre abonnement ! 


Sur ce, je vous dis à bientôt ! 


XOXO


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts