Alpha Arbutin de chez The Ordinary : TOP ou FLOP ?

2/03/2021

 Hello hello ! 


Au cours des dernières années, j'ai eu des problèmes de boutons et de cicatrisation sur mon visage (celles qui me suivent depuis mes débuts ici le savent). J'ai essayé de nombreux produits mais rien à faire... Après avoir regardé une vidéo d'Elsa Makeup qui l'avait adoré, j'ai donc voulu tester le sérum Alpha Arbutin de chez The Ordinary. 




Mais à quoi sert exactement ce sérum ? Eh bien, selon la marque, ce sérum aide à faire disparaître les traces que les boutons peuvent laisser sur notre visage. J'ai ce problème depuis plusieurs années et j'ai beaucoup complexé pendant longtemps.
J'ai donc testé ce sérum durant des mois en complément de ma crème de nuit, car oui, ce sérum vaut mieux le mettre que le soir. Si vous souhaitez l'utiliser durant la journée, sachez qu'il vaut mieux utiliser votre crème de jour ainsi qu'une protection solaire avant. 

Alors, vaut-il réellement le coup ? 

Honnêtement, il ne vaut absolument pas le coup ! Certes, il n'est pas très cher (il est au prix de 9 euros chez Sephora) mais n'apporte AUCUN résultat... Sa texture est méga désagréable (le sérum colle vachement) mais par dessus tout, il n'a aucune action sur les tâches hyper-pigmentaires... Je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte mais rien à faire, il n'a eu aucun effet sur moi. C'est donc un gros flop selon moi. 


Et vous, avez-vous déjà testé ce sérum de chez The Ordinary ? Si oui, a t-il eu des effets sur vous ? 

XOXO


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts