#3 Youtube Make-Up Channel

5/22/2014

Coucou les Girls ! 

Pour ce nouvel article, j'aimerais vous parler de ma 3ème chaîne Youtube préférée : celle de Bethany Mota alias MacBarbie07 ! 
 

  Bethany Mota 
 
Je connais la chaîne de Bethany depuis quelques mois déjà et j'adore regarder toutes ses vidéos ! Elle fait des vidéos make-up certes mais pas que ! Bethany parle de ses meet-up avec ses fans, des chansons qu'elle aime, de ce qu'elle porterait pour telle ou telle saison, etc... Ses goûts correspondent totalement aux miens c'est-à-dire très Girly ! 
De plus, je rigole à chaque fois car elle est assez fofolle ! Petit inconvénient : elle est américaine donc celles qui ne comprennent pas l'anglais c'est un peu embêtant...

 
 

Voici quelques unes de ses vidéos : 





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts