Shampooing sec de chez Batiste : Top ou Flop ?

5/22/2014

Article du 3 août 2013
 

Coucou les filles ! 
 
Pour ce nouvel article, j'ai voulu vous parler d'un produit que je viens d'acheter et d'utiliser récemment. Voici donc mes points positifs et négatifs sur le shampooing sec de Batiste !

 

♦ Points positifs : 
 
 L'odeur : Ce shampooing sec sent juste TROP BON !! C'est une odeur assez fleurie et j'adore tout simplement ! :D
 
 Le packagin' : Le packagin' très girly de ce shampooing sec m'a tout de suite plu. Je pense qu'il vous plaira aussi !;)
 
 Le prix : Je vous avoue que c'est la première fois que je me suis acheté un shampooing sec. L'une des choses que je voulais c'était que le produit en question que j'allais acheter ne soit pas trop cher et je peux vous assurer que j'étais assez surprise par le prix assez bas de ce produit : dans les 4€60 ! Je dis ça car j'avais lu un article qui disait qu'un shampooing sec coûtait dans les 8€... Comme quoi...
 
 L'application : Appliquer ce produit ne vous prendra qu'une à deux minutes ! C'est un super point car si un jour vous avez les cheveux assez gras et que vous n'avez pas le temps de les laver, vous n'avez cas utiliser ce petit bijou et vos cheveux seront aussi beaux que lorsque vous les lavez normalement ! 
 
♦ Points négatifs :
 
 Lorsque vous pulvérisez votre shampooing sec sur vos cheveux, la poudre blanche se dépose sur ces derniers et il faut donc bien brosser vos cheveux afin que cela disparaisse.
 
 Les shampooings secs ne sont pas du tout bons pour vos cheveux ! Ils ne remplacent en aucun cas le shampooing classique ! En effet, ce produit assèche plus qu'autre chose votre cuir chevelu et créé des pellicules ! Donc utilisez ce produit uniquement lorsque vous êtes préssées et que vous n'avez pas le temps de laver vos cheveux ! 
 

Comment utiliser un Shampooing sec ?
 
Voici le mode d'emploi pour utiliser ce genre de produit :

 Secouez le produit avant chaque utilisation
 Pulvérisez le produit à 30 cm de votre cuir chevelu
 Massez votre cuir chevelu
 Attendez 1 minute
 Brossez vos cheveux jusqu'à ce que la poudre blanche soit totalement partie
 Et voilà ! Vous êtes prête !;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts