Ces Youtubeuses/blogueuses que j'adore suivre... ♥

5/25/2014

Salut les filles ! 

Youtube, les blogs,... Voilà le "lieu" où j'adore aller quand j'ai le temps. J'adore regarder les tutos, les DIY, les avis sur tel ou tel produits... Comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs ! Dès que ma journée se passe mal, je fonce direct sur Internet pour me plonger dans mon petit monde assez girly. 
Depuis plus d'un an maintenant, je suis toutes ces Youtubeuses/blogueuses qui m'ont donné encore plus l'envie de m'interesser au maquillage, à la mode ou encore à la déco. Et je les remercie de tout coeur ! J'ai appris énormément de choses grâce à elles ! 
J'ai donc fais une petite liste de ces incroyables Youtubeuses/blogueuses que vous devriez suivre si ce n'est pas encore fait ! ;) 

Sandrea26France


Sans aucune surprise, Sandrea est une Youtubeuse que j'adore (et dont j'ai fais un article qui lui est totalement dédié !)  ! Je regarde toutes ses vidéos. Je n'en perd pas une miette ! Je pense qu'elle est une des premières Youtubeuses que j'ai suivi dès mon abonnement à Youtube ! Grâce à elle, j'ai appris tout pleins de trucs et astuces concernant le make-up ou la coiffure. Si vous n'avez pas encore regardé ses tutos maquillage, coiffure, ses conseils,... C'est le moment ou jamais et c'est par ICI ! :) 

ElsaMakeUp 


J'adore Elsa pour sa gentillesse et ses superbes tutos ! Elle donne également de supers bons plans pour acheter des produits américains et que vous ne trouverez pas en France. A chacune de ses recettes (car oui elle fais aussi des tutos cuisine), j'ai envie d'aller les essayer à l'instant même où j'ai fini de voir une de ces vidéos alors que je ne sais pas vraiment cuisiner ! LOL Foncez voir ses vidéos ! C'est un bon conseil que je vous donne croyez-moi ! 

GoldenWendyBeauty


Mélissa est une des seules blogueuses que je lis et regarde grâce à sa chaîne Youtube récemment créée ! J'adore avoir son point de vue sur tel ou tel produit (étant donné qu'on a un peu près les même goûts question maquillage) et ses tutos sont magnifiques ! Quand j'ai appris qu'elle avait créée une chaîne Youtube, je m'y suis tout de suite abonnée et je ne suis pas déçue ! Sa voix me détend, sa bonne humeur me met de bonne humeur et j'aime le fait que ses vidéos complètent en quelque sorte son blog. Je suis sûre que allez l'adorer autant que moi ! ♥

Bethany Mota


Bethany est une Youtubeuse que j'ai connu grâce à Sandrea (si je me souviens bien... ?). J'adore sa bonne humeur. Je rigole à chacune de ses vidéos ! Et ses DIY ! OMG ! Qu'est-ce que j'adore voir ce genre de vidéos ! Elle ne manque pas d'inspiration croyez-moi ! Et savoir qu'elle a sorti une ligne de vêtements uniquement aux USA me rend un peu triste mais bon... Si l'avenir me donne l'opportunité d'aller dans ce beau pays, peut-être que j'aurais la chance de me procurer une pièce de sa superbe ligne de vêtements qui sait ! ;) Mais parlons sérieusement, ses vidéos sont d'enfer ! Allez y jeter un coup d'oeil même si vous ne comprenez rien à l'anglais ! Elles valent le coup !

Cynthia Dulude


Cynthia je l'ai connu un peu près à la même époque que Sandrea, c'est-à-dire il y a un peu plus d'un an. Cynthia est une artiste maquilleuse professionnelle et elle donne tout plein d'astuces (qui complètent ceux de mes autres Youtubeuses/blogueuses préférées). Ses tutos sont toujours superbes. J'essaie à chaque fois de les reproduire même si parfois l'effet n'est pas tout à fait le même mais avec le temps j'essaie de me perfectionner ! ;) Sa chaîne Youtube vous la trouverez ICI et vous serez toutes accro à ses vidéos ! 

Ma liste des youtubeuses/blogueuses est terminée. Il y a bien entendu d'autres chaînes Youtube, d'autres blogs que je suis mais celles que j'ai citée sont vraiment celle que je suis tout le temps. Je n'ai cité qu'une Youtubeuse américaine car c'est la seule dont je suis réellement fan ! Si vous voulez connaître les autres chaînes Youtube, les autres blogs que je suis, demandez-le moi en commentaire et je vous les donnerai ! 

XOXO



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts