Naked 3 : Cette palette que j'aime tant... ♥

5/27/2014

Salut mes beautés !

J'ai décidé, pour ce nouvel article, de vous parler d'une de mes palettes favorites : la Naked 3 ! Ce petit bijou, que j'ai depuis décembre dernier, m'en rend accro ! Je m'en sert quasiment à chaque fois que je me maquille et on peut faire toute sorte de make-up en vois-tu en vois-là ! Voici donc cette "petite" palette en détail...


Concernant le packaging...

C'est de loin le meilleur packaging de chez Urban Decay pour sa série de palettes Naked ! La palette de Naked 1 est juste une horreur, il se salit vite... Alors que celui de la Naked 3 est juste topissime, assez classe et très Girly ! On voit qu'ils ont misés sur cette palette ! 

Les couleurs...


J'aime sincèrement toutes les couleurs de cette palette ! Le fait que les couleurs tournent vers le rose c'est ce que j'aime le plus. La plupart des couleurs sont assez pailletées donc si vous aimez plutôt les couleurs mattes, évitez d'acheter cette palette ! 
Vous pouvez créer des maquillages de jours comme de soirées ! Un seule couleur suffit pour sublimer votre regard ! Vous pouvez créer des smokys comme vous les aimez et c'est ce que je fais TOUT LE TEMPS ! 

La tenue...

Je trouve que les fards ont une tenue très bonne. Si vous mettez une base, le fard ne partira aucunement ! Vous n'aurez pas à vous souciez si la couleur du fard est toujours là car elle le sera ! 

Le pinceau...

Car oui, il y a un pinceau avec cette magnifique palette (et dont je n'ai pas pris de photo... Oups !). Cependant, ce pinceau je l'ai utilisé sans vous mentir une, voir deux fois. Je n'aime sincèrement pas l'utiliser... L'application des fards est juste horrible avec ce pinceau, ils s'éparpillent partout sur votre visage... Bref ! Utilisez votre bon vieux pinceau que vous aimez tant et laissez celui de chez Urban Decay dans un coin de votre collection de Make-Up... ! 

En conclusion : Cette palette est une de mes chouchoutes que j'emmène partout avec moi. A part le pinceau que j'ai détesté, je n'ai rien à dire de négatif sur cette palette. Elle vaut bien ses 47€ selon moi ! Donc si elle vous fait de l’œil, foncez l'acheter vous ne serez aucunement déçues ! ;)  

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts