The Disney Tag ♥

5/24/2014

 
Coucou les filles ! 
 
J'ai décidé de faire le Disney TAG après avoir regardé la vidéo de Sandrea, une Youtubeuse dont je vous en avais parlé dans l'un de mes articles ! 
 
○ Quel est ton film Disney favori ? Sans aucun doute : la Petite Sirène ! Je l'ai regardé plus de 100 fois sans exagérer ! 
 
○ Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? La scène où Cendrillon va au bal et qu'elle danse avec le Prince parce que j'aimerais tant rencontrer mon Prince Charmant de cette manière !  ;)
 
○ Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Il y en a tellement ! Je me souviens qu'un jour après avoir fait la Tour de la Terreur, ma soeur m'a dit "plus jamais je referais cette attraction !" J'étais morte de rire parce que je voyais le ô combien elle avait detesté cette attraction ! Un autre moment inoubliable : ma première visite à Disneyland ! J'ai trouvé cet endroit juste magique, féérique et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! :D
 
○ Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Le Prince Eric dans La Petite Sirène ! Je l'ai toujours trouvé hyper beau !;)
 
○ Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Ariel dans La Petite Sirène bien sûr ! Je la trouve tellement belle ! Petite, je voulais lui ressembler ! ♥
 
○ A quel personnage Disney ressembles-tu ? Physiquement : aucune idée ! Psycologiquement (si on peut dire ça comme ça) : Ariel ! :P Je suis très rêveuse comme elle ! :D
 
○ Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Il y en a tellement : Timon et Pumba dans le Roi Lion, Olaf dans la Reine des Neiges, Pan-pan dans Bambi et bien sûr mon petit Polochon dans la Petite Sirène ! ♥ 
 
○ Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? La Petite Sirène of course ! :D Je l'ai vu tellement de fois ! Je l'ai vu, revu et encore revu ! J'ai dû faire voir ce dessin animé à ma soeur je ne sais combien de fois parce que j'adore revoir un million de fois la même chose depuis toute petite ! :P
 
○ Quelle est ta chanson Disney favorite ? J'ai un gros coup de  pour Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges ! J'adore la voix de l'interprète et les paroles correspondenr à ce que je ressens très souvent : vouloir être plus libre. J'adore aussi Partir là-bas de La Petite Sirène ! ♥ 
 
Le Tag est fini ! Je tag toutes celles et ceux qui souhaitent faire ce TAG sur leur blog, sur Youtube ou pourquoi pas dans les commentaires sous cet article ! J'ai envie de connaître vos goûts ! :) ♥ 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts