Les livres et mags que je vous recommande !

5/21/2014



Coucou les Girls !
 
J'ai eu envie de faire cet article car j'ai toute une liste de livres et mags à vous proposer mais je vous préviens les livres sont très Girly car c'est rare que je lise des vrais romans (genre ceux qu'on nous oblige à lire à l'école).




Tous les livres que je vais vous proposer, je les ai tous lu. Alors les voici :
 
 Gossip Girl : Si vous aimez la série, vous allez adorer les livres. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai que les 4 premiers tomes et je les adore. Je pense que j'aime plus les livres que la série car l'histoire est un peu différente et la situation personnelle des personnes l'est aussi. Les livres ne sont pas chers du tout (4€ et des cacahuètes) et faciles à lire. Je vous les recommande ! 
 
 Manhattan Girls : J'ai découverts le 1er tome il y a un peu moins d'un an et j'ai tout simplement adoré ! L'histoire me rappelle un peu Gossip Girl avec 3 personnages principaux : Lizzie, Carina et Hudson. L'histoire est assez mignonne et nous plonge dans le monde des milliardaires en quelques sorte car les 3 filles ont des parents riches. Chaque livre coûte 13€90 et je pense que vous les adorerez !
 
 Les aventures de l'Accro du Shopping : Ces livres sont mon coup de . C'est drôle et très Girly. Becky, le personnage principal, se met dans des situations inimaginables et arrive toujours à s'en sortir. Je dois vous dire aussi que les livres n'ont rien avoir avec le film ! Donc si vous avez aimé le film, vous allez ADORER les livres ! 
 
 Le Diable S'Habille En Prada : Livre tout simplement génial ! Etant fan du film, je n'ai pu qu'adorer ce bouquin. Et je sais que vous l'adoreriez également !
 
 People Or Not People : J'ai découverts ce livre grâce à une de mes meilleures amies car elle connait mes goûts de lecture et je n'ai pu que l'adorer aussi ! L'histoire est belle et nous fait rêver... Cela parle aussi beaucoup sur le monde journalistique... A lire absolument ! 
 
 Les Mésaventures de Minty Malone : Quand j'ai lu ce livre, j'ai tout de suite pensé à l'Accro Du Shopping ! C'est drôle et pétillant ! Si vous avez déjà lu les (més)aventures de Becky, vous devez lire celles de Minty !;)


Je vais vous avouer un truc : c'est vraiment trèèèès rare que j'achète des magazines mais dès que j'en achète c'est parce que mes Stars favorites sont en Couv' ou ont droit à un article. Voici donc des mag que je lis et pourquoi :
 
 Public : Seul magazine People que j'achète. C'est très rare que je l'achète car ce qui m'énerve dans ce genre de Mag c'est qu'ils inventent tout et n'importe quoi sur les Stars. Les seuls moments où j'achètePublic c'est quand je suis en vacances ou quand il y a quelque chose en plus du Mag (ex: un sac, un eye-liner, etc...)
 
 Dream'Up : J'adore ce Mag pour ado ! Pourquoi ? Tout simplement pour les Interview, les beaux posters et cartes postales. Le hic ? Le prix plus de 4€... Je trouve ça trop cher pour un Mag ! Un livre à ce prix c'est pas cher mais un Mag faut pas exagérer ! Mais si vous voulez vous faire plaiz, offrez-vous de temps en temps ce Mag pour vous divertir.
 
 ONE :  Autre Mag pour ados que j'aime bien. Mais c'est rare que je l'achète. Le prix est moins élevé queDream'Up (2€95) et les posters sont beaux pour la plupart...

Vous avez donc remarqué que j'ai très peu de Mag préférés. Maintenant qu'on a Internet, on a toutes les infos à notre disposition. Le seul point vraiment positif c'est quand les Mags font des Interview à nos Stars préférées. Là je dis OUI à l'achat d'un Mag ! Mais c'est mon avis ! :)

 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts