Haul Make-Up et Déco ♥

6/18/2014

Salut à tous !

Récemment j'ai acheté quelques petits trucs make-up et pour la déco de ma nouvelle chambre et je voulais donc les partager avec vous ! Toute question est la bienvenue et si vous voulez un article précis demandez-le moi en commentaire ! :)

Pinceaux HEMA


Après avoir lu l'article de JulieWorldOfBeauty sur les pinceaux HEMA, j'ai voulu les acheter et les tester et c'est ce que j'ai fait ! Ce que j'adore chez ces pinceaux c'est leur douceur et leur prix (dans les 2-3 euros) ! Ils sont de très bonne qualité (pour ce que j'ai testé) et appliquent très bien le produit utilisé ! Je vous les recommande ! Cette fois-ci j'ai acheté le pinceau double face pour le trait de liner et le coin externe de l’œil ainsi que leur gros pinceau pour appliquer ma poudre mais je sens que je vais acheter leurs autres pinceaux très bientôt ! 

Bougie de chez Maison Du Monde 


Etant en train de redécorer ma chambre, je cherche donc tout ce qui peut être Girly et mimi et cette bougie en forme de glace est juste parfaite ! Elle n'a pas vraiment d'odeur voir aucune mais je la trouve tellement originale que ne pas l'avoir dans ma chambre serait un crime ! LOL Son prix est de 4.90€ ce qui est assez raisonnable je trouve ! 

Poudre HD High Definition de chez Make Up For Ever


Il y a trois semaines, j'ai eu un coup de folie question shopping et ma plus grande folie effectuée ce jour là fût l'achat de cette poudre translucide de chez Make Up For Ever. Profitant des -25% grâce à ma carte Sephora, je me suis fait plaisir en achetant mon premier produit de cette marque. Je ne vais pas plus vous en parler parce que je compte faire un article spécial sur cette poudre translucide très bientôt ! ;)

Fleurs décoratives de chez Maison Du Monde


Je pense que Maison du Monde est la meilleure boutique pour décorer notre chez-nous et grâce à elle j'ai réussi à trouver de belles (fausses) fleurs qui vont parfaitement avec ma chambre. Je trouve qu'avoir de vraies fleurs dans une chambre n'est pas une très bonne idée car elles fanent très vite même si elles embaument un peu la pièce. Ces belles fleurs valent dans les 9€ et elles durent au moins toute une vie ! 

C'est tout pour ce Haul dédié au make-up et à la déco ! Je vous ferais sûrement un article sur mon Haul effectué chez Kiko récemment car j'ai acheté pas mal de produits ! Sur ce, je vous dis à très vite ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts