Haul Soldes 2014 ☼

6/30/2014

Coucou les filles !

Les soldes ont commencé et j'ai bien évidemment craqué pour pas mal de produits. Je ne les ai pas encore testé mais je vais tout de même vous les présenter !

Smoky Lash Kit by Make Up Forever


Quand j'ai vu ce petit kit je l'ai pris direct. Il est super pratique parce que seuls le mascara et le crayon noir suffisent à créer un superbe regard. De plus, si vous ne voulez pas être chargée de make-up lorsque vous partirez en vacances, avoir uniquement ces produits dans votre trousse sont largement suffisants ! Son prix initial était de 20.90€ et je l'ai payé 10.45€ ! Une superbe affaire pas vrai ?!?

Eye Shadow Duo by Too Faced

Je vais vous avouer un truc : ce produit est mon tout premier (dont un que vous retrouverez plus loin dans cet article) de la marque Too Faced. J'espérais trouver des produits soldés de la marque et BINGO ! Lorsque j'ai vu ce duo de fards à paupières j'en suis tombée IN LOVE ! Les couleurs sont justes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ! Il y a une couleur assez rosée et une autre qui tire vers le taupe. Toutes les deux sont irisées et c'est ce qui me plaît le plus ! Son prix initial était de 17.50€ et j'ai réussi à l'avoir pour seulement 5.25€ ! Une belle affaire ! 

Outrageous Volume Set by Sephora

Depuis un assez bout de temps je voulais tester le super démaquillant pour les yeux de chez Sephora ainsi que le mascara que l'on voit sur les photos ci-dessus alors vous imaginez bien ma réaction lorsque j'ai vu ce coffret en Soldes ! Le mascara est un full size si je ne me trompe pas tandis que le démaquillant contient uniquement 50 ml (taille d'un produit pour voyager) mais c'est déjà pas mal ! J'ai hâte de tester ces deux produits et je vous en dirais des nouvelles ! Concernant le prix de beau coffret : le prix de base était de 17.90€ et je l'ai payé seulement 5.37€ ! Merci Sephora

Amazing Face by Too Faced

Comme je vous l'avais dit précédemment, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir tester un ou des produit(s) de chez Too Faced et les Soldes de cet Été m'ont donné la chance de pouvoir me procurer deux de leurs produits. La Amazing Face est un fond de teint poudre qui permet de couvrir toutes vos imperfections (c'est ce que dit en tout cas le packaging)... Je n'ai pas encore eu la chance de tester ce produit mais j'ai hâte !! Son prix de base était de 30€ et je l'ai obtenu à 9€ ! Concernant la teinte j'ai pris la Vanilla Creme (unique couleur (et qui est parfaite pour ma peau) et produit que j'ai trouvé en magasin !).

Fond de teint matifiant by Sephora

Ce fond de teint est un de mes chouchou ! Lui seul avec un bon correcteur suffisent afin d'avoir un bon teint durant les jours chauds. En plus, il dure plusieurs mois et coûte que 5€ en période de Soldes (au lieu de 13.50€) ! Profitez-en si vous avez l'occasion d'aller faire un tour chez Sephora

A Butterfly Moment by O.P.I.

Ce joli vernis est mon second de la marque O.P.I. Je suis tombée raide dingue de la couleur lorsque j'ai vu ce vernis ! J'ai hâte de le tester ! Cette couleur un peu rosée tirant vers le taupe (je suis nulle pour décrire les couleurs donc veuillez m'excuser si c'est pas vraiment la couleur décrite !) est parfaite pour n'importe quelle période de l'année ! Vous pouvez vous procurer les vernis O.P.I pour uniquement 4€ chez Sephora en période de Soldes ! 

Palette Peek-a-bright eyes by Benefit

Je n'ai jamais vu cette palette en vente chez Sephora mais lorsque j'ai jeté un coup d’œil aux couleurs, je n'ai pas hésité à la prendre ! On peut facilement faire un beau maquillage des yeux avec uniquement cette palette qui est assez complète : elle comporte une base rosée, un beige, une couleur marron et un joli rose irisé (de gauche à droite) ainsi que deux pinceaux afin d'appliquer vos fards ! Je me suis procuré cette palette pour 9.90€ au lieu de 33€ !

Petite maison pour bougie by Maison Du Monde

Je sais que la période de Noël est dans plusieurs mois mais j'étais obligée de prendre cette petite maison blanche qui, lorsque l'on y place une bougie, s'illumine. J'adore l'idée et juste pour ça j'ai hâte d'être en Décembre (même si j'aime aussi la période d'été, de bronzage, de Soleil...) ! Je l'ai payé dans les 4€ au lieu de 7€ et des poussières ! Une belle affaire encore une fois ! 

Mon haul spécial Soldes est terminé ! A moins que je fasse encore un craquage d'ici mi-juillet ! LOL

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts