On my nails : A Butterfly Moment

7/06/2014

Salut les beauties ! 

Avez-vous déjà eu un coup de coeur pour un vernis ? Moi oui avec le vernis O.P.I. que j'ai acheté lors des Soldes qui ont lieu en ce moment. Son nom ? A Butterfly Moment ! Ce nom fait juste rêver, pas vrai ? Voici le superbe vernis en question : 


Sa couleur je ne sais vraiment pas la décrire. C'est une couleur virant vers le rose avec des touches dorées et le mélange est juste INCROYABLE ! Je crois que ce vernis est l'un de mes préférés sincèrement ! Comme je l'ai dit dans mon précédent article, ce vernis se porte en Eté comme en Hiver et va avec tout ce que vous portez ! Si vous trouvez ce vernis chez Sephora, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! En attendant, je vous laisse quelques autres photos de cette petite merveille ! 


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il a l'air super naturel! La lumière donne à ce vernis un bel effet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est naturel ! C'est un de mes vernis préféré ! ;)

      Supprimer

Popular Posts