Tag Automne ♥

10/03/2014


Hello tout le monde !

Et oui ! L'automne est déjà là ! Le temps est passé si vite, vous ne trouvez pas ?!?
Pour ce nouvel article, j'ai décide de faire le Tag sur l'Automne ! J'espère qu'il vous plaira ! ;)

1. Une senteur/une bougie ? L'année dernière, j'avais essayé une bougie provenant de chez Walmart et elle sentait comme un gâteau sorti du four. Cette odeur me fait énormément rappeler l'Automne et l'Hiver ! J'adore les odeurs sucrées et cette bougie était vraiment un pur bonheur ! Il faut que je me la procure à nouveau d'ailleurs ! :P

2. Café, thé ou chocolat chaud ? Pour être honnête, je n'aime ni le café, ni le thé. J'ai déjà essayé à maintes reprises d'y goûter mais je n'y arrive pas. Ou c'est trop amer (café) ou ça a un goût assez désagréable (thé). Je sais que, concernant les thés, il existe divers goûts mais aucun ne m'attire car j'aime pas trop boire une eau chaude avec un goût... Étrange, non ? Je le suis, en effet ! Mais concernant le chocolat chaud, je ne dit pas non à condition d'être sous une bonne couette, au chaud, en train de regarder un bon film ! 

3. Meilleur souvenir d'automne ? Question qui m'a fait travaillé les méninges... Je dirais l'époque où, plus jeune, je fêtais Halloween avec 2 de mes cousines. Bons souvenirs... Dommage qu'Halloween ne soit pas trop fêté en France car j'adore ce genre de fêtes ! Peut-être qu'un jour je le fêterai aux Etats-Unis qui sait... ?!? Je croise les doigts ! ;)

4. Make-Up plutôt Nude ou plutôt foncé ? Cela dépend des circonstances. Si c'est un make-up pour la journée ce sera du Nude mais si c'est pour une soirée, je préfère les maquillages plus foncés. J'adore avoir les yeux Smoky si l'envie me vient ! 

5. Ce que tu préfères manger ? Je vais pas vous mentir. Je suis une fille très gourmande ! J'adore manger. Si je pouvais manger toute la journée je le ferais mais il faut bien faire attention à notre ligne. Cependant, c'est pas pour autant que je me prive de manger. Lorsque je veux manger un plat qui me plait, j'opte pour de la cuisine indienne (dont je raffole), portugaise (dont je suis originaire) ou encore chinoise. Et un truc que je raffole aussi ce sont les frites ! J'adore ça ! Je pourrais vivre à Bruxelles juste pour ça ! LOL Par contre, je suis pas trop chocolat. C'est rare, voir très rare que j'en mange (je parle du chocolat pur pas celui aux noisettes ou encore le chocolat blanc)...

6. La météo où tu vis ? Là où je vis, près de Paris, le temps change comme bon lui semble. Donc un jour il peut très bien faire beau et puis le lendemain il pleut des cordes... Donc il faut toujours s'y adapter...

7. L'indispensable Mode pour l'Automne ? Je dirais... Des boots ! J'adore porter des boots ! C'est super confortable et ça nous tient chaud aux pieds en plus ! Que demander de plus ? 

8. Activité favorite de l'Automne ? Fêter Halloween comme je l'ai mentionné plus haut ou encore me promener dans un parc où les feuilles mortes se baladent par terre... C'est un signe que l'Hiver arrive et que donc Noël approche à grand pas (l'un de mes moments préférés de l'année !) !! 

Et voilà ! Ce Tag est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu ! Si vous voulez faire ce Tag, ce serait avec joie que je le lirais !

Sur ce, je vous dis à très vite ! :*

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts