Favoris de Septembre ♥

10/05/2014

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive toujours pas à croire qu'on soit déjà au mois d'Octobre... ! Le temps passe si vite !
Pour ce nouvel article, je vais vous parler de mes favoris de Septembre en matière de Make-Up et de produits de Beauté. Vous allez sûrement le remarquer mais je n'ai pas beaucoup de favoris étant donné que pendant une bonne partie du mois de Septembre j'étais en vacances et que donc le maquillage a été un peu mis de côté... Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas de favoris ! Les voici donc !


1. Palette Naked 3 de chez Urban Decay : Cette palette, je l'ai depuis presque un an et j'en suis toujours aussi folle ! Les couleurs sont magnifiques et on peut reproduire facilement des Make-up très nude comme très Smoky ! Je vous la recommande ! J'ai d'ailleurs fait un article il y a quelques temps sur cette palette si ça vous intéresse ! :)

2. Mascara Effet Faux-Cils de chez Maybelline : J'ai déjà testé énormément de mascaras et je peux vous dire que ce mascara de chez Gemey Maybelline est de loin mon préféré. Il vous fait des cils de malade et ne fait pas de pâté comme certains autres mascaras ! En plus, son prix est très abordable (dans les 10-11€) mais j'ai la chance de me le procurer chez Giga (magasin qui existe dans très peu de villes selon moi...) pour seulement 3.99€ ! Pas mal, non ?

3. Super démaquillant yeux water-proof de chez Sephora : Je vous avoue que j'étais assez sceptique au début avec ce démaquillant mais au fil du temps j'ai commencé à vraiment l'aimer. Il vous démaquille les yeux en moins de deux. Par contre, il vous laisse un fini un peu gras sur la paupière. Je sais pas si cela est dû au fait qu'il soit biphasé mais ce fini peut parfois déplaire à certaines... Ce n'est pas mon cas. Je préfère même avoir cette sensation plutôt qu'une sensation de sécheresse ! Un gros TOP !

4. Butter Gloss saveur Crème Brûlée de chez NYX : J'ai eu la joie de découvrir, il y a quelques mois, que la parfumerie Douglas vendait la marque NYX chez elle. Je m'y suis donc précipité et je me suis offert ce Butter Gloss. Je crois que c'est le meilleur gloss que j'ai en ma possession ! Il reste assez longtemps sur les lèvres, sent hyper méga bon et, surtout, il n'assèche pas les lèvres ! Que demander de mieux ? J'ai hâte d'acheter les autres Gloss de la même gamme ! Merci Douglas !

5. Crème mains hydratante à la fleur de coton de chez Sephora : Après avoir appliqué mon vernis, j'utilise toujours cette crème. Elle hydrate les mains et laisse une odeur de fleurs (logique !) super agréable ! Petit conseil : attendez les Soldes et remplissez votre panier avec plusieurs tubes de cette gamme ! Ils ne coûtent que 1€ et durent une éternité malgré leur 30 ml !

6. Vernis Fiji de chez Essie : Ce vernis me faisait de l’œil depuis plusieurs mois et je me suis donc offert ce beau petit produit le mois dernier. Certes, les vernis Essie coûtent quand même 11€ mais les teintes sont tellement belles qu'on ne peut que craquer pour cette marque ! J'ai utilisé ce vernis plusieurs fois au mois de Septembre et j'en suis diiiiiingue !!

7. Poudre compacte matifiante Stay Matte de chez Rimmel : Ayant une peau mixte à grasse, utiliser un fond de teint seul relève de l'impossible. Cette poudre m'aide alors à avoir un teint mat et je n'ai pas besoin de me remaquiller toutes les 2 heures comme c'était le cas avant. Je sens que je vais l'acheter à nouveau dès que j'en aurais plus !

8. Pro longwear concealer de chez M.A.C : Ce cache-cernes est un de mes premiers produits de la marque et je n'ai pas été déçue ! Par contre, je l'utilise comme correcteur et il fait très bien son job ! Il vous faut uniquement un petite noisette de ce produit pour couvrir toutes vos petites imperfections ! Je crois que je vais me procurer la teinte plus claire (la n°20) afin de cacher mes cernes car au niveau du teint, la couvrance est impeccable !

Et voilà ! C'est tout pour mes favoris du mois de Septembre ! Quels ont été les votre ? Y a t-il des produits qui vous font de l’œil ? Lesquels ? Dites moi tout ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts