Recette Mocha Latte Caramel de chez Starbucks

10/21/2014

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ma recette maison du Mocha Latte Caramel de chez Starbucks. Elle est très simple à réaliser et cela vous permet d'économiser énormément d'argent ! Voici donc ma petite recette que vous pouvez modifier selon vos goûts !



Ingrédients nécessaires :

Lait
Sauce caramel
Ricoré (ou 1 voir 2 Nespresso)
Gousse de Vanille
Chantilly (selon envie)

Préparation :

Versez dans 3/4 de votre mug (ou tasse) du lait.
Mélangez à votre lait une cuillerée de Ricoré ou un Nespresso voir 2 que vous aurez préparez à l'aide de votre machine faite pour
Ajoutez une gousse de vanille
Ajoutez une cuillère ou deux de votre sauce caramel préférée (moi j'utilise celle de chez Mark And Spencer qui est un délice)
Vous pouvez aussi ajouter de la chantilly par dessus ce petit "chef d'oeuvre" si vous le voulez ! 

Et voilà ! C'est simple, non ? Avec ça vous économiserez énormément d'argent ! Qu'est-ce qu'on dit ?!? :D

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts