Mon avis sur la Chocolate Bar de chez Too Faced ♥

10/25/2014

Coucou les filles ! 

Pendant un trèèèèès long moment, j'ai hésité à acheter la palette Chocolate Bar de chez Too Faced. Ce n'est que lorsque Sephora avait des réductions de 20 à 25% sur nos achats que je me suis décidée à l'acheter. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Voici mon avis plus détaillé sur cette petite merveille ! 

Le packaging...

...de la boîte du produit



... du produit lui-même 



Lorsque j'ai vu le packaging de la boîte de la palette et le produit en lui-même en vrai, j'en suis tombée amoureuse ! J'avais l'impression d'avoir une vrai tablette de chocolat dans les mains ! En plus, la palette sens le CACAO !! Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Quoi de mieux pour les gourmandes que nous sommes ?!? Si vous avez lu un de mes récents articles, je vous avouais ne pas aimer trop le chocolat mais l'odeur de cette palette sens comme le chocolat blanc or J'ADORE le chocolat blanc ! J'ai tout simplement envie de manger cette palette ! Et je vais vous raconter un secret : j'ai pas arrêter de renifler cette palette pendant au moins une semaine ! Je suis folle, pas vrai ?!? 

A ce joli ce packaging, je lui attribue une note de 10/10 ! Il est parfait ! Rien à ajouter ! 

Les couleurs :



Au delà de l'odeur de chocolat, chaque couleur a son petit nom sucré ! Il y a par exemple Crème Brûlée (la couleur dorée de la palette), Salted Caramel (deuxième couleur de la première colonne sur la première photo) ou encore Milk Chocolate (première couleur de la première colonne sur la deuxième photo). Ces noms de couleurs ne sont-ils pas délicieux ?!? En plus toutes les couleurs sont sublimes. Il y a des mats comme des irisés et on peut reproduire énormément de make-up avec toutes ces couleurs tout au long de l'année ! Que demander de plus ? 
L'unique inconvénient de ce produit c'est son prix : 44€. C'est cher, je vous l'avoue mais si vous profitez des réductions de Sephora cela vous reviendra moins cher ! 

Ma note pour ce produit est de 9/10. Je lui aurais attribué un 10 mais son prix est le facteur qui m'a fait descendre sa note d'un point... 

La note globale que j'ai attribué à produit est de 9.5/10 ! Pas mal, non ? C'est même génial ! Too Faced fait vraiment des produits qui peuvent que nous plaire ! En plus, leur produits sont Cruel Free c'est-à-dire qu'aucun test n'a été fait sur les animaux ! Et ça c'est un gros bonus pour la marque ! 


J'espère que mon avis sur ce produit vous aura plus ! Sur ce, je vous dis à très vite ! 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts