Haul : Les Color Tattoo de chez Maybelline

11/02/2014

  Coucou mes lectrices d'amour !

Comment s'est passé votre week-end ? J'arrive pas à croire qu'on soit au mois de Novembre ! Le temps est passé tellement vite !!
Enfin bref... Revenons à nos moutons... Pour ce nouvel article, je voulais vous parler un petit peu de mes achats Maybelline effectués récemment. Etant toujours à la recherche de bons plans, j'ai réussi à me procurer les Colors Tattoo de la marque pour seulement 3.99€ chez Giga au lieu de 11€ voir 12€ chez Auchan et compagnie ! Voici donc les petits bijoux :

Color Tattoo - Turquoise Forever

Color Tattoo - Eternal Gold

^
Color Tattoo - Pink Gold 

Color Tattoo - Metallic Pomegranate

Je dois dire que je suis vraiment impressionné par ces produits ! La tenue est extra, la pigmentation est magnifique et les couleurs sont tout aussi belles les unes que les autres ! J'ai pu toutes les tester, excepté le Turquoise Forever que je réserve pour l’Été prochain, et ils ont pas bougé d'un poil durant la journée. 
Ces Colors Tottoo peuvent être utilisés comme base pour vos autres fards ou tout seul. Moi je les utilise seuls car leur pigmentation est tellement intense que je n'ose pas utiliser un autre fard ! 
Concernant leur tenue, comme je l'ai dit précédemment, celle-ci est EXTRAORDINAIRE ! Ils tiennent toute la journée et je peux vous dire que pour les retirer, seul un bon démaquillant waterproof peut le faire ! 
Enfin, pour leur application, moi je vais au pinceaux mais vous pouvez aussi appliquer vos Color Tattoo au doigt. Le fini restera le même quelque soit votre méthode d'application ! 

En conclusion, je suis sincèrement fan de ces produits et je compte en racheter dès que possible parce que je ne suis pas déçue ! Si vous flashiez sur ces produits, achetez-les les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçues ! Je vous le promets ! ;) 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts